“Très sympa”
Avis sur Croqu'Burger

Croqu'Burger
Classé n° 113 sur 228 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Avis publié : 4 septembre 2013

Bon rapport qualité prix, ils ont un large choix de sandwich, salade, hamburgers... Personnels très sympas. Attente normal. Le cadre est bien, à deux pat de la mer. Restaurant propre. N'hésitez pas à vous arrêter si vous avez un petit creux !

2024 avis sur 27

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Sandwicherie basic, idéale pour stoper la faim. L'endroit est propre et agréable l'attente fut un peu longue. La caissière pas très aimable.
On sait qu'on passera qu'une fois dans sa vie dans ce genre d'endroit qu'on soit déçu ou pas.

Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Vraiment pas terrible et cher vu la qualité des sandwichs. Ayez la force de poursuivre votre chemin. "Passe ton tour, recul d'une case et relance les dés"

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Hamburger kebbab pizza salades pates ...
C est propre mais c est un peu cher et l attente est longue apres la commande
Les patrons sont sympas.

Avis publié : 2 novembre 2012

Pour de la restauration rapide, il ont beaucoup de choix de salades, de pizzas, de sandwichs chauds, froids, frites et compagnie.
Les croquettes de camembert sont délicieuses, croustillantes, pas fortes, super.
Les proprios sont sympas et arrangeants selon les préférences de chacun.
Perpendicullaire à la grande et sublime plage des Sables, on peut emporter et manger sur le front de mer (attention, les mouettes aussi adorent les frites !!)
Ils ont leur propre caméra qui filme en temps réel la plage, quand on rentre chez soi, il suffit de se brancher sur leur site et hop, on est de nouveau là-bas (presque), cool.
Idéal pour un snack sur place ou à emporter, moi j'ai bien aimé, et si je repasse là-bas, j'y retournerais.

Les voyageurs ayant consulté Croqu'Burger ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Croqu'Burger ?