“Une pause gourmande aux Sables”
Avis sur La Pilotine

La Pilotine
Classé n° 13 sur 238 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 4 novembre 2018

Toujours une très bonne expérience, un excellent accueil, ce restaurant est une étape incontournable de lors de nos séjours aux Sables d'olonne.
Le foie gras, les coquilles Saint Jacques sont délicieux et le dessert un mi cuit, mousse de praliné et glace noisettes un bonheur pour les gourmands... Toujours de belles découvertes !

Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Bonjour
Nous avons pris le menu à 18€. Rien à redire les plats étaient excellents et présentés avec goût. Produits de qualité et service rapide et efficaces. Nous avons bien aimé la carte des cafés. La petite salle était pleine nous avions réservé la veille à midi... ne venez pas à l’improviste vous risquez de ne pas trouver de la place.
A faire ou refaire pour nous
Jluc et kty

Avis publié : 31 octobre 2018

Cuisine traditionnelle de bonne qualité faite avec des produits frais.
Prix abordable.
Carte des vins à revoir.

Avis publié : 27 octobre 2018

Nous y allons très régulièrement et tout aussi régulièrement nous nous retrouvons dans un cadre cosy, raffiné, un VRAI restaurant. La cuisine est savoureuse, inventive, le service impeccable et plein d'humour...un véritable bonheur avec du vin au verre ou en bouteille et des saveurs à découvrir...menus à 18 e et que ce soit ce prix là ou un autre plus onéreux, midi ou soir, la qualité est toujours au rendez-vous...merci !

Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant. Le menu à 18€ est d un rapport qualité prix imbattable. Les plats sont très bons et braiments maîtrisés. La cuissons du poisson est à tomber !
Nous recommandons vivement

Les voyageurs ayant consulté La Pilotine ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez La Pilotine ?