“Bonne adresse”

Catégorie de prix : 500 $US - 10 000 $US
Options : Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Options : Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Une belle situation, très belle vue sur mer et en hauteur sur une esplanade.
Les moules étaient bonnes.
L accueil et le service très sympa

Contrôle des avis

Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Les +
Emplacement dominant le front de mer ce qui permet de manger en voyant la mer sans être sur le trottoir avec le nez dans les pots d'échappement.
L'accueil souriant et pro.
Les moins :
Juste les prix un peu élevé 6,50 pour une sorte de grenadine et 8,50 € pour un sorbet avec une cuillère de rhum industriel.
Conclusion:
Nous reviendrons quand même pour la qualité et le service agréable.

Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Super restaurant.Accueil parfait et sympathie du personnel. Ambiance dans le thème marin. Pour finir c est très bon.
Je recommande.

Avis publié : 23 septembre 2018

Super bien - Bon accueil- Bon serveurs - on est un peu à l'écart de la foule et on a quand même vue sur la mer. Les plats sont copieux et frais beaux desserts a refaire

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

repas très bon belle vue sur le front de mer et un remerciement spécial pour la serveuse blonde que nous avons eu le midi très professionnel souriante agréable douce comme devrait l être tous les professionnels du commerce et restauration

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Acropole ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez L'Acropole ?