“Un plateau de fruits de mer au top !”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Clipper - FERMÉ

Le Clipper
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un plateau de fruits de mer au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons pris un plateau de fruits de mer, celui-ci était très très bien fourni et les crustacés étaient délicieux !!!!! Nous avons eu droit à une mise en bouche, celle-ci était très bonne et raffinée. Le vin (Muscadet) était excellent lui aussi.

Le service était excellent, dans une ambiance de grand restaurant. Nous avons eu des serviettes chaudes pour nous laver les mains et non de vulgaires rince-doigts et les serveurs étaient attentionnés. La décoration était aussi très bien, dans une ambiance bateau.

Nous vous conseillons vivement ce restaurant si vous voulez manger un plateau de fruits de mer.

louvigne
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Très bon restaurant nous avons pris le menu a 37 super bien gambas excellente le filet boeuf pareil manque juste un peu plus de goût pour l'ananas rôti mais en général rien a dire

Köln
“Très bon restaurant à poissons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Une qualité irréprochable des produits de la mer, poissons cuisinés ou grillés à point, une belle carte de vins, des propriétaires très attentifs et un service efficace (quoiqu'un peu débordé car il y avait beaucoup de monde ce soir-là). Une petite perle parmi tous les restaurants "à touristes" situés dur le port.

Visité en août 2014
Thury-harcourt, France
“Un très bon rapport qualité/prix et un service parfait.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

En vancances nous avons été séduits par la carte. L'accueil et le service sont irréprochables.
Nous avions opté pour l'un des premiers menus en termes de prix mais la qualité est là : le jambon de pays est parfait, le pavé de boeuf est exactement cuit comme demandé (ce qui n'est pas toujours le cas dans certains resto), les pommes de terre de noirmoutiers parfaitement assaisonnées et délicieuses.
Le desert à l'abricot est du même niveau : parfait.
A noter aussi une carte des vins très abordable, une belle nappe en tissu et un beau mobilier.
Le meilleur restaurant de notre séjour.

• Visité en juillet 2014
Les Sables d'Olonne, France
“moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

plateau de coquillages ok, le poisson (lotte) un peu fort et pas très bien cuisine avec du riz beaucoup trop parfumé, pèche rôtie pas terrible. menu à 26 euro trop cher payé le restaurant "la cuisine de bertrand " propose un menu à 28 qui est très au dessus!!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Clipper ont aussi consulté