“toujours aussi excellent”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“toujours aussi excellent”
Avis écrit le 21 août 2014

comme chaque été, nous sommes venus manger dans ce restaurant,et comme a chaque fois,ce sont nos papilles qui se régalent!!!l'accueil des maitres de maison est toujours aussi attentionné ..
le rapport qualité prix est certainement l'un des meilleurs du port!!!
tout y est toujours frais,le mélange des saveurs,parfois a contenance orientales,parfois a contenance asiatique..enfin bref en un diner ou nous avons fais le tour du monde..
bravo pour le menu homard,et pour la délicate attention porté aux enfants
ce n'est pas un simple restaurant banal!!,comme dirais certain plus bas dans les avis,mais un bien restaurant qui sort du lot parmi tous les restaurant du port!! et qui a su faire sa réputation au regard du guide Michelin depuis plusieurs année
quand on vin, cela mérite son prix ,puisque les menus sont largement accessible,sachant que tout est frais !
en tout cas ,pour nous qui sommes de la région parisienne,c 'est toujours un bonheur de venir

“Très bon accueil ”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Accueil très chaleureux , repas très copieux et bon, personnels à l écoute du client . A refaire en famille c est sûre

la roche sur yon
“trop banal pour le prix”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Pour nous et pour ces prix on s attend à mieux et il reste encore des artisans qui travaillent mieux sur le port. Par ailleurs à cet endroit on ne s attend pas au mélange avec les saveurs orientales. Quand au prix des vins s ils continuent de monter on va pouvoir supprimer les contrôles d alcoolémie, le muscadet à 29 euros une honte la vigne est à 40km, la bouteille d un muscadet medaille s y vend 4 euros, nous avons pris un quincy et à plus de 30 euros ce fut un vin de négociant, ils k ont même pas la correction d offrir un choix personnel

Visité en juillet 2014
“bon”
Avis écrit le 17 août 2014

malgrè le cadre la cuisine est très bonne et le service est aussi bien, on a aimé les assiettes de la mer et les ravioles

Franconville, France
“Très belle table du port des Sables d'Olonne”
Avis écrit le 17 août 2014

De passage aux Sables d'Olonne la semaine dernière, nous avons choisi ce restaurant et nous nous sommes faits plaisir avec le menu "Plaisirs du palais" (entrée-plat-fromage-dessert) au prix assez élevé de 37 euros.
Cependant vue la qualité des mets dégustés, je pense que c'est justifié (homard-turbot, etc......).
Nous avons pris un cocktail sans alcool, une sangria "maison", 1/2 bouteille de Pauillac et 1/2 bouteille d'eau minérale pour un total de 114 euros.
A noter ; petite salle avec un service discret et sympathique des patrons de l'établissement et de la serveuse.
En conclusion, un bon moment pour les papilles !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Clipper ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne