“Très bon accueil”

Le Clipper
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Ce restaurant marque de nombreux points grace à la qualité de son accueil. Le serveur a même pris la peine de nous redonner le détail de nos plats une fois devant nous. Service au point, repas agréable et quantité dans les assiettes raisonable, le tout pour un prix correct, merci !

205209 avis sur 313

Avis publié : 21 août 2014

comme chaque été, nous sommes venus manger dans ce restaurant,et comme a chaque fois,ce sont nos papilles qui se régalent!!!l'accueil des maitres de maison est toujours aussi attentionné ..
le rapport qualité prix est certainement l'un des meilleurs du port!!!
tout y est toujours frais,le mélange des saveurs,parfois a contenance orientales,parfois a contenance asiatique..enfin bref en un diner ou nous avons fais le tour du monde..
bravo pour le menu homard,et pour la délicate attention porté aux enfants
ce n'est pas un simple restaurant banal!!,comme dirais certain plus bas dans les avis,mais un bien restaurant qui sort du lot parmi tous les restaurant du port!! et qui a su faire sa réputation au regard du guide Michelin depuis plusieurs année
quand on vin, cela mérite son prix ,puisque les menus sont largement accessible,sachant que tout est frais !
en tout cas ,pour nous qui sommes de la région parisienne,c 'est toujours un bonheur de venir

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Accueil très chaleureux , repas très copieux et bon, personnels à l écoute du client . A refaire en famille c est sûre

Avis publié : 17 août 2014

Pour nous et pour ces prix on s attend à mieux et il reste encore des artisans qui travaillent mieux sur le port. Par ailleurs à cet endroit on ne s attend pas au mélange avec les saveurs orientales. Quand au prix des vins s ils continuent de monter on va pouvoir supprimer les contrôles d alcoolémie, le muscadet à 29 euros une honte la vigne est à 40km, la bouteille d un muscadet medaille s y vend 4 euros, nous avons pris un quincy et à plus de 30 euros ce fut un vin de négociant, ils k ont même pas la correction d offrir un choix personnel

Avis publié : 17 août 2014

malgrè le cadre la cuisine est très bonne et le service est aussi bien, on a aimé les assiettes de la mer et les ravioles

Les voyageurs ayant consulté Le Clipper ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne