“A vos papilles !!!”

Classé n° 9 sur 238 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Saveurs excellentes des aliments très diversifiés
Ça fait du bien à la tête et au corps, n'hésitez pas ,allez y mais pensez à réserver

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018

Tout est parfait, accueil, variété, qualité, inventivité, prix. Un endroit à ne pas manquer aux Sables d'Olonne

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

C est un petit restaurant, à la chaume. Simple mais dieu que c'est bon ! Nous avons déjeuné avec plaisir, gourmandise. Le poisson était extra. Le dessert sublime. Nous reviendrons avec joie

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant un vendredi soir et sans réservation ( pas bien ! )
Nous avons été très bien reçus par la gérante de l’établissement et placés à notre guise.
Nous avons pris la formule plat/dessert du soir et nous avons été ENCHANTÉS !!!
Un raffinement aussi bien visuellement que gustativement parlant !
Le poisson magnifiquement cuit et goûtu ... la viande de mon compagnon était parfaite également !
Les desserts étaient excellents également et le vin que la serveuse nous a recommandé était divin et parfaitement choisi par rapport nos plats !
Nous reviendrons à coup sûr dans cet établissement ! Merci d’avoir contribué à la réussite de nos retrouvailles amoureuses !

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Cuisine inventive et raffinée, pour un bon rapport qualité prix. très belles saveurs, originales et équilibrées: ravioles de st jacques et huîtres agrémentées de caviar d’Aquitaine, langoustines et foie gras en bouillon thaï, dessert sur le fruit. Le top!
Vin bio local très agréable. Accueil attentionné et chaleureux.
Excellente adresse pour une soirée réussie!

Les voyageurs ayant consulté Le Fatra ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Le Fatra ?