“Succulent”
Avis sur Les Régates

Les Régates
Classé n° 22 sur 234 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Description : le fait maison et le poisson frais sont notre rigueur le foie gras le saumon gravlax les sauces ext... les crepes et galettes à la demande
Avis publié : 2 avril 2018

L'entrée est plus petite que celle des restaurants voisins mais n'hésitez pas à entrer.
Repas délicieux avec des portions qui sont, de plus, copieuses.
A recommander sans hésiter

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux très beau décor et que dire du plat et du dessert. Juste excellent et la cerise sur le gâteau tout est fait maison le top.
Resto dans mes favoris

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Superbe vue sur le remblais des sables, produits maison et pas très cher par rapport aux restaurants avoisinants.

Veronique F, Propriétaire de Les Régates, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Merci Pel d'avoir pris un peu de votre temps pour ce jolie message agréable à lire reconnaître les prix des produits frais et faits de nos petites mains c'est un plaisir toute l'équipe vous remercie

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Un cadre sympa, une équipe dynamique et accueillante !! Des produits frais et de qualité ! J'ai mangé une choucroute délicieuse !
Les Saint Jacques sont extra et une cuisson parfaitement maîtrisée !!! Restaurant à recommander !!

C'est un plaisir de lire votre message des st Jacques magnifiques et une choucroute qu'avec des poissons frais heureuse de votre reconnaissance au plaisir de vous revoir la cheff de cuisine

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Entre amis nous sommes venus déjeuner le 9 mars au midi afin de passer un moment convivial. Chose faite !
Nous avons été tout les 5 comblés par un accueil remarquable et une vue sur l’océan vraiment agréable depuis l’intérieur du restaurant.
Je passe le fait que nous avons été pris en charge par un personnel accueillant et vraiment à l’écoute de ses clients. On s’y sent comme à la maison !
Le lieu est doté d’une décoration soft et cosy à la fois.
Choucroutes de la mer, galettes et saint Jacques ont accompagnés ce repas très satisfaisant.
Je recommande vivement !

vous avez adorés nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment toute l'équipe vous remercie

Les voyageurs ayant consulté Les Régates ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Les Régates ?