“Très bien ”
Avis sur Les Régates

Les Régates
Classé n° 21 sur 238 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Description : le fait maison et le poisson frais sont notre rigueur le foie gras le saumon gravlax les sauces ext... les crepes et galettes à la demande
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La terrasse de ce restaurant était trop tentante avec ce beau soleil de novembre. Une très bonne galette complète (avec frites), une bonne bière de marque, un service rapide avec un serveur agréable et professionnel, bref un bon déjeuner dans un bon restaurant. Le soleil en prime ...

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un bon resto où l'en sent les produits frais. Des cocktails très bons, des recettes simples mais bien exécutées ! Pour une ville touristique en bord de mer, c'est une adresse a retenir !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Le meilleur restaurant des Sables. Bien placé. Une carte variée et excellente (je recommande l’assiette terre-mer). Idéal en famille ou en couple. Rapport qualité prix optimal. Excellent accueil. Courez-y !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Restaurant face à la mer, bien placé
Personnel sympa, plats très bon, il ny avait pas bcp d'attente,
Salle bien chauffée
On se serait passé du chien qui allait de table en table pendant tout le repas...
La viande etait très bonne et tendre, et les galettes tr bien garnies

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Vous pouvez vous y arrêter sans hésitation, carte variée et les assiettes sont belles avec de bons produits

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Les Régates ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Les Régates ?