“Superbe maison aux sables d'olonne”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Terrasse vue panoramique sur les ports et les toits des Sables d'Olonne
Espace cuisine: plaques à induction, lave-vaisselle, lave-linge, 2 réfrigérateurs, plaques induction
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
emplacement voiture (volet électrique / télécommande)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
mélissa C
“Superbe maison aux sables d'olonne”
Avis écrit le 28 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé de supers vacances dans cette grande maison familiale. Les chambres sont propres et grandes, la literie est parfaite et la vue de la terrasse superbe. La cuisine contient tout ce qu'il faut pour faire à manger pour une dizaine de personnes.
Nous sommes ravis de notre séjour, nous n'hésiterons pas à revenir!

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
ROUTARD35...
Rennes, France
“SUPERBE LOGEMENT”
Avis écrit le 18 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Grande maison de 2 étages dans une ruelle calme. De nombreuses chambres très propres. La pièce de vie se trouve au 2eme étage.
Grande cuisine avec tout le nécessaire. Il ne manque rien.
Salon avec fauteuils et banquette. TV et WIFI parfaite.
Très belle terrasse avec store qui donne sur le port et la chapelle. Très agréable avec le soleil.
On est tout proche des restaurants et de la navette fluviale pour aller dans le centre ville. Le port de plaisance est à côté avec également des bars et des restos. Facilité pour se garer dans la rue principale. Musicien et chanteur dans le bar en dessous de l'appartement. Bonne ambiance.
Accueil impeccable du propriétaire et de sa confiance. Un grand merci.
Très bonne adresse à conserver.

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer