“excellent”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Mano D
“excellent”
Avis écrit le 4 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

appartement bien situé, face à la mer ,près des commerces ,avec un ascenseur .
très bons couchages .Bien équipé pour une famille ;Avons été très bien reçu par une agréable personne ..très bonne adresse que je garderai ..et je pense y retourner .je vous le recommande

Date du séjour : décembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer