“Tres moyen”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 17 octobre 2017

Casino dont l'accueil est peu chaleureux. Machines misent dans tous les sens. Si vous avez le malheur de gagner il vous faut faire la queue pour encaisser votre argent. Casino à moderniser.

Filtrer

Avis publié : 11 octobre 2017

Enfin ils ont mis à jour la liste des machines à sous ainsi que les plus gros gains payés depuis 2016 !!
On apprécie les nouvelles machines et les nouveaux jeux.
En revanche les anciennes sont encore trop nombreuses. A changer rapidement!!
Un plus : pas besoin d'avoir beaucoup de points sur la carte, les prix (ou points) des boissons"soft et alcoolisées"
sont très corrects. Ce qui n'est pas le cas dans certains casinos d'autres groupe.
Globalement un personnel accueillant (mais pas tous...) perfectible.

Avis publié : 6 octobre 2017

Nous ne sommes pas des adeptes du Casino mais les clients gentils nous ont renseignés sur le fonctionnement!!

Avis publié : 22 septembre 2017

Super Equipe, agréable; sympathique toujours au service des clients et ici le personnel vous salue ! c'est la première fois que je rencontre un personnel aussi sympathique et sincère dans un casino et c’était notre première visite chez eux on sent vraiment que leur gentillesse n'est pas forcée du tout ! repas très bon pour ce prix,(10€ plat+dessert) le serveur est très compétent, souriant et ne manque pas d'humour. Même Les croupiers à la table de Black jack prennent le temps de discuter avec vous en toute tranquillité, et sincérité. On a dû passer trois heures a jouer avec eux , mon épouse qui n'avait jamais joué car elle n'aime pas jouer au casino , devant leur gentillesse et le temps passé a lui expliquer le jeu et même à lui donner des fois des conseils pendant la partie (ils sont pas là pour vous piquer votre fric ! ) elle est restée jouer jusqu'au bout .Je suis joueur très très régulier de casino de france et de navarre ,mais c'est vraiment le premier casino où vraiment le personnel est là et fait tout pour que vous passiez une super soirée , surtout ne changez rien vous êtes tous au top ! petite anecdote : ma femme qui a l'habitude de passer la soirée sur son portable quand je joue l'a oublié en charge sur la table du restaurant en me rejoignant au black jack et le personnel l'a surveillé et chaque employé croisé en partant lui a demandé si elle avait pensé à le reprendre. grand merci à toute l'équipe

Avis publié : 18 août 2017

un peu déçu de l'accueil malgré un cadre agréable et un très bon rapport qualité prix et un personnel un peu au abonné absent pour trouver a avoir un renseignement

Les voyageurs ayant consulté Casino des Atlantes Les Sables d'Olonne ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Casino des Atlantes Les Sables d'Olonne ?