“Une découverte”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 18 février 2018

Très bien positionné en centre ville, pour nous qui ne sommes pas des habitués des casinos, le personnel nous a bien orienté, nous a bien expliqué le fonctionnement et tout cela avec beaucoup de sympathie.

Filtrer

Avis publié : 25 octobre 2017

vous pouvez venir et jouer ce que vous voulez à partir de 0,20 centimes dans un cadre agréable avec un personnel sympathique

Avis publié : 17 octobre 2017

Casino dont l'accueil est peu chaleureux. Machines misent dans tous les sens. Si vous avez le malheur de gagner il vous faut faire la queue pour encaisser votre argent. Casino à moderniser.

Avis publié : 11 octobre 2017

Enfin ils ont mis à jour la liste des machines à sous ainsi que les plus gros gains payés depuis 2016 !!
On apprécie les nouvelles machines et les nouveaux jeux.
En revanche les anciennes sont encore trop nombreuses. A changer rapidement!!
Un plus : pas besoin d'avoir beaucoup de points sur la carte, les prix (ou points) des boissons"soft et alcoolisées"
sont très corrects. Ce qui n'est pas le cas dans certains casinos d'autres groupe.
Globalement un personnel accueillant (mais pas tous...) perfectible.

Avis publié : 6 octobre 2017

Nous ne sommes pas des adeptes du Casino mais les clients gentils nous ont renseignés sur le fonctionnement!!

Les voyageurs ayant consulté Casino des Atlantes Les Sables d'Olonne ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Casino des Atlantes Les Sables d'Olonne ?