“Très bon” 5 5 étoiles

Les Jardins du Chateau d'Olonne
Caen, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

2 semaines passées dans une villa pour 8 personnes, à 2+1 enfant la première semaine, puis à 4+2 enfants ensuite.

La villa est spacieuse et parfaite pour ce genre de configuration, afin d'avoir un minimum d'intimité par couple.

Piscine entretenue (au moins 1 fois par semaine) ainsi que la maison, rien à redire sur l’électroménager et le mobilier. Notez que lors de notre arrivée une tringle et 2 ampoules étaient cassées, elles étaient réparées dès le lendemain.

Attention à l'orientation, certaines maisons se trouvent vite à l'ombre.

En septembre il y a beaucoup moins de monde et les tarifs sont attractifs, n'hésitez pas car en pleine saison les villas sont quand même relativement proches les unes des autres donc manque d'intimité et de calme j'imagine.

Le restaurant dans la résidence est excellent, le snack également, avec pains, moules frites, pizzas poulet etc.

Accès aux sables d'olonne tranquille par la côte.

Excellent séjour et nous y retournerons certainement !

Astuce pour la chambre : Orientation !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avions aussi trouvé par hasard cette résidence sur internet et nous ne sommes pas deçu d'y avoir séjourné 1semaine. Quel plaisir de disposer de sa propre piscine quand bon vous semble !! De plus, notre villa était très bien entretenue et très agréable (deco, superficie, tout à disposition en electro ménager) sans compter le service assuré par la résidence (nettoyage de la piscine, intervention rapide en cas de besoin), mais vu le prix, je trouve cela normal !. En bref, un séjour de tout repos et agréable. A refaire !

Séjour Mi Août 2013

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
saint maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons trouvé ce domaine privé avec des villas avec piscine sur internet par hasard. Le site étant bien fait, nous avons décidé de réserver pour cet été 15 jours et nous ne sommes pas déçus. Villa très confortable, spacieuse et propre et bien équipée (four, micro onde, lave vaisselle et lave linge, senseo, petite chaîne hifi et dvd). La piscine privée est sympa et bien entretenue par le personnel du domaine. Le tout dans un domaine bien entretenu et très calme. Nous recommandons sans hésitation.
Nb : seul bémol, il y a un terrain de tennis dans le domaine mais avec une réservation de 10 euros l’heure ce qui nous semble bien onéreux.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

nous avons trouvé le site par hasard sur internet nous n'avons pas eu de regret a notre arrivée maison superbe et très propre l’accueil excellent nous devions rester 5 jours et nous sommes restés la semaine un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous sommes revenus et avons passés deux semaines dans la résidence jardins d'Olonne, toujours aussi contents de notre séjour....malgré un temps un peu maussade !
Tout est toujours bien organisé et nous n'avons pas de mauvaises surprises
Le confort est toujours le même et la propreté également !
Il y a un grand choix dans les villas avec ou sans piscine (piscines chauffée très belles et entretenues !)
Tout le confort dans les villas (y compris machine à laver et sèche linge dans un débarras )
Transats à dispositions avec coussins !
Nous pensons y retourner l'année prochaine en espérant avoir plus de chance avec le temps !
Dans la résidence en tout cas pas de mauvaises surprises......c'est parfait !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Villa spacieuse et lumineuse, cadre très agréable, calme et très bien entretenue (belle résidence)
parfaitement équipée avec le matériel nécessaire pour la cuisine et le repos (lave linge, sèche linge, lave vaisselle, plaque à induction, percolateur, bouilloir, senseo, écran plat, dvd, radio, petit jardin avec terrasse et salon de jardin, avec en plus deux transats, salle de bain spacieuse avec douche, villa parfaite pour des vacanciers

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons découvert et adopté cette magnifique Résidence située dans un cadre très agréable, reposant et bien entretenu ! Les villas sont harmonieuses, parfaitement équipées et proposent chacune une piscine chauffée , ce qui est très appréciable ! D'autre part, la maintenance proposée est parfaite pour des vacanciers "les orteils en éventail" !
La proximité de la mer et du village nous a permis d'effectuer de super promenades à vélo ! Nous y revenons pour la troisième fois !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis