Contrôle des avis
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé de super vacance en famille, le village est calme, les maisons sont très bien équipée, le personnel est réactif.
En famille ou entre amis c’est une très bonne solution pour passer des super vacances.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
OasisParcsInfo, Guest Relations Manager de Les Jardins du Château d'Olonne, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2018

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu passer un bon séjour dans notre résidence. En espérant vous y revoir prochainement.

Avis écrit le 9 septembre 2018

Nous avions réservé initialement pour 4 nuits et avons prolongé notre séjour de 2, tellement nous nous y sommes trouvés bien.
Nous avions une villa acacia de 6 personnes (environ 90 m2) très bien aménagée et équipée avec piscine et possibilité de la faire chauffer (assurant une température de l'eau à 29 degrés et permettant la baignade jusqu'à la mi septembre, moyennement un petit supplément de 80 euros). Extérieur très bien entretenu, jardin paysagé avec mobilier de jardin adapté et en quantité.
Très grand calme et indépendance permettant de circuler en toute autonomie, personnel à l'écoute et au service du client.

Astuce pour la chambre : Parc de villas à savoir si vous souhaitez être plus proches des services (numéro de villas 70 à 100 et +)
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous avonss choisi de venir aux jardins du Château d'Olonne et nous sommes agréablement surpris par les prestations proposées. Résidence très confortable et super bien équipée. Un grand espace de vie au rez-de-chaussée et un jardin avec une piscine, juste comme on aime. L'équipe de la résidence a été très pro et attentionnée, tout ce qu'on attend lorsque qu'on a fait de la route. Pas mal de services proposés sur place (location de vélos, piscine, restauration,...). A essayer si comme nous vous recherchez une nouvelle destination.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2018

Séjour du 23 juin au 14 juillet 2018.
Résidence très agréable et calme. Villa confortable, bien aménagée. Piscine privée et jardinet très pratique pour mes petits enfants et ma chatte. Bravo à l’équipe de l’accueil.
3 petits bémols. Piscine sécurisée mais non clôturée. Manque congélateur et peut-être compte tenu des changements climatiques une climatisation.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2018

Maison Acacia VIP magnifique, propre, spacieuse et décorée avec goût.
Il y a tout le nécessaire pour cuisiner et tout est fonctionnel.
Il faudrait juste une poubelle un peu plus grande que du 20 L car elle se remplit trop vite!
La literie est très bonne, les volets sont bien occultant.
Malgré la chaleur, la maison reste fraîche, ce qui est très agréable.
La piscine a été entretenue chaque semaine.
De nombreuses plantes très jolies dans le jardin, et nous étions bien isolés des voisins de part la végétation.
Pour le wifi, pas toujours au point, certains jours aucun soucis et d'autres jours ce fut plus chaotique.
Tout le personnel est très sympathique.
Des réductions sur certaines activités alentours à l'accueil : Le grand défi, Le potager extraordinaire, Le zoo des Sables d'Olonne....
Nous avons également été nous balader au musée préhistorique du Cairn et à la folie de Finfarine, la région regorge d'activités, qui plaisent aux petits comme aux grands!
Seule ombre au tableau : la réception parle très vite du check out, avec plusieurs relances par mail, et ce n'est vraiment pas agréable de penser à notre départ alors que nous sommes au début de nos vacances...

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
OasisParcsInfo, Guest Relations Manager de Les Jardins du Château d'Olonne, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2018

Bonjour Ploufie,

nous vous remercions pour votre message et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence.

De nouveaux travaux sont encore prévus après la saison pour l'amélioration du système wifi.

En ce qui concerne le RDV de départ ceci est une nouveauté de cette année et nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer.

A très bientôt !

Cordialement