“Lieu et accueil chaleureux”

Bar Brasserie Le BlueBell
Classé n° 156 sur 292 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un lieu chaleureux et décoré avec beaucoup de goût,nous avons appréciés le très bon accueil et la table face à la mer.Nous reviendrons sans hésiter se détendre et apprécier les bons produits qui sont proposés.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (21)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020

Belle terrasse vue sur mer, deco sympa et chaleureuse, mais le service est déplorable. 2 serveurs qui brassent de l’air, mauvaise organisation, ils ne savaient pas qui avaient pris commande!
45 min pour nous servir 3 chocolats et un café, du jamais vu! Toutes les tables alentours dans le même cas. Incompréhensible surtout qu’il n’y avait pas foule. 1ère et dernière expérience

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Nous sommes venus boire un vin chaud, 9 euros le verre, à ce prix là, il me reste en travers de la gorge !!
Je n'y retournerai pas, c'est de l'arnaque.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 décembre 2019

Sommes venus, ma femme et moi prendre un vin chaud et un café. 9€ le vin chaud ... à moins de servir du saint-émilion, le prix me paraît abusé hors période touristique...
Dommage. Avions l habitude de boire un verre régulièrement à cet endroit...la dernière fois sûrement.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 novembre 2019 par mobile

Repas basique avec plats du jour et suggestions proposées par le chef.
Pour un repas de midi sur semaine hors saison avec plat, désert, verre de vin, l addition était salée.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bar Brasserie Le BlueBell ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Bar Brasserie Le BlueBell ?