“Week-end épicurien”

Maison l'epicurienne
Rennes, France
“Week-end épicurien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Séjour très agréable, dans un environnement charmant, accueilli par des personnes très sympathiques et de bon conseils sur les activités du coin.
La maison est très bien située, les vélos prêtés par les propriétaires, permettent de decouvrir les sables d'olonne dans un esprit vacances le temps d'un week-end.
Les chambres sont décorées avec gout, dans un esprit chaleureux.
Le petit déjeuner ni trop lourd ni trop légers était gourmand avec son pain frais, ses confitures maisons, ses yaourts maisons, et sa salade de fruit frais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
maisonepicurienne, Propriétaire de Maison l'epicurienne, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Nous garderons un excellent souvenir de votre séjour dans notre maison. Nous sommes contents que nos conseils aient contribué à la réussite de votre week end.
Nous vous remercions d'avoir des photos.
À bientôt peut être

Voyage solo
M
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

La maison est idéalement située par rapport à la plage et au village, on peut tout faire à pied (ou à vélo, prêté par les propriétaires). Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Les propriétaires sont très chaleureux (organisation d'un apéritif avec tous les hôtes). Les petits-déjeuners avec beaucoup de fait maison sont très bon. Un très bon séjour que nous referions avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
maisonepicurienne, Propriétaire de Maison l'epicurienne, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison, et vous remercions vivement de vos compliments.
Périgueux, Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Un séjour de 2 nuits en amoureux dans cette belle maison d'hôte et dans une chambre superbement décorée avec tout le confort nécessaire.
Accueil chaleureux et petit déjeuner dont je me souviendrai (pain frais, confitures maison, yaourts maison, jus d'orange frais ...).
Idéalement situé à 2 pas de la mer, il n'y a qu'à poser la voiture et profiter à pieds (ou en vélo, les propriétaires en mettent à votre disposition) de la ville.
A savoir : le logement des propriétaires se situe au 1er étage : au-dessus des 2 chambres du rez de chaussée et sous les chambres du dernier étage. Il faut donc faire attention aux chaussures lorsqu'on loge au-dessus d'eux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
maisonepicurienne, Propriétaire de Maison l'epicurienne, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Nous espérons que vous avez pu découvrir les Sables en prenant de la hauteur grâce à votre saut en parachute, et si vous revenez on fera tout pour vous loger dans la chambre de Marie.
Chamonix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Une nuit imprévue en amoureux aux Sables qui nous amènent dans cette très belle maison d'hôtes. Parquet, ambiance bord de mer, très beaux équipements et un super accueil...
On aurait préféré la chambre tout en haut et sa baignoire style ancien plutôt que celle du rdc (un peu bruyante et avec 2 lits solo) mais belle prestation et un petit déj superbe !!!
Merci à vous pour cet accueil...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous garderons un agréable souvenir de votre séjour et vous remercions d'avoir choisi notre maison.
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'accueil en chambre d'hôtes est, à mon avis, une valeur essentielle qu'il est agréable de retrouver chez les propriétaires de ces lieux. C'est d'ailleurs à ce niveau là que j'attends une différence par rapport au choix d'un hôtel, par exemple.
L'accueil assuré par le propriétaire était sympathique mais, personnellement, j'ai trouvé très désagréable les réflexions et les aprioris de la propriétaire. La représentation matérielle ne reflète pas forcément les valeurs humaines des individus....

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
maisonepicurienne, Propriétaire de Maison l'epicurienne, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Nous sommes contents que vous ayez apprécié le confort de notre maison. Si une réflexion ou un apriori de notre part a pu vous froisser nous en sommes sincèrement désolés car comme nous avons pu vous l'expliquer nous avons décidé d'ouvrir notre maison pour pouvoir rencontrer et échanger avec nos hôtes. Nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir choisi notre maison pour votre séjour aux Sables.
Les Sables d'Olonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Dès la porte passée vous ressentez la quiétude et la chaleur qu'exprime cette magnifique maison côtière de caractère. L'acceuil (le mot ici trouve ses vrais valeurs) attentionné et délicat est assuré par les maîtres de lieux avec efficacité... Quand aux décorations et aménagements, que de raffinements dans tout ça. Un seul bémol... nous aurions voulu y rester plus longtemps, mais notre séjour était terminé... Tout à une fin... Mais nous reviendrons..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fontenay aux Roses
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Pour réussir un séjour, le soleil et la mer ne suffisent pas toujours. Un lieu superbe avec vue sur la mer, un accueil chaleureux et des prestations hauts de gamme sont essentiels. Nous avons trouver ce cocktail dans ce lieu ravissant, mélange de qualité et de convivialité. Merci à Pascale et Philippe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux