“Au calme et bien situé”

Hôtel La Côte Sauvage
Avis publié : 29 mai 2014

Accueil sympathique bien que les nouveaux propriétaires étaient un peu dans le jus ( 1er jour aux commandes ).
Chambre un peu petite mais fonctionnelle
Petit dej bon mais pas très varié pour le prix (pas de fruits ni laitages)
A 200m de la cote sauvage, belle ballade à pied et super resto au bout de la rue (Loulou Cote Sauvage).
Un seul point noir, le parking à 2€ même hors saison pour juste une cour gravillonnée ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mai 2014

J'ai découvert ce petit hôtel par hasard, lorsque j'ai organisé, sur un coup de tête, un week-end aux Sables. Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses! Des propriétaires vraiment sympathiques, qui nous ont attendus malgré une arrivée tardive. Des chambres simples mais agréablement équipées, un petit-déjeuner copieux, et le tout à deux pas du coeur de ville, et au calme!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Sejour de 4 jours aux sables d'olonne et plus precisement dans cet hotel idealement placé, au calme et a 2 pas du port, et navette maritime nous amenant aux plages.
Accueil vraiment chaleureux, on se sent à l'aise de suite, conseils pour decouvrir la region etc etc
Petit dejeuner complet.
Point positif : le parking (2 €/jour). La voiture est restée presque tout le sejour au parking car tout peut se faire a pied.
Chambre de taille tout a fait correct (sachant que nous avions un lit parapluie)
Salle de bains fonctionnelle.
Propre et calme
Bonne continuation a cet hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Bonjour

Voici mon avis sur cet hôtel :
- accueil agréable
- très bien situé
- belle déco (même si cela est un peu abîmé dans les chambres)
- super calme

Par contre pour la chambre n°3 que j'avais:
- manque table dans la chambre
- WC placé devant fenêtre
- pb pression eau chaude selon horaire

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juillet 2013

Ce petit hôtel familial est à recommander avant tout pour ces 3 points :
- accueil parfait, très sympathique et prévenant ;
- situation de l'hôtel à 10 mn à pied des plages par le bac, on peut laisser sa voiture au parking de l'hôtel (2e/j) et rejoindre le port et les plages rapidement et simplement
- insonorisation de l'hôtel parfaite, pas un bruit alors que l’hôtel était complet.

Les chambres sont un peu exigus à cause de l'age de l'hôtel, mais la décoration est très actuelle. La literie est de bonne qualité. Le coin douche est minuscule.

A recommander, très bon rapport qualité / prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

Accueil très chaleureux.dans cet hotel ,déco refaite à neuf récemment ,chambre très propre.quartier calme près de la côte sauvage d'un côté et près des ports des Sables d'Olonnes de l'autre . Parking privé.Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

hotel calme simple
responssable super sympa
tres bon rapport qualité prix
bien situé pas loin de la cote sauvage qui est superbe
hotel tres propre
petit dejeuner en suplement mais copieux
hotel refait mderne et tres jolis decoration

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille