Contrôle des avis
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Ce petit hôtel situé dans le quartier typique du port de la Chaume est charmant. Les chambres sont aménagées avec goût et simplicité. Familial cet hôtel comprend 10 chambres portant toutes un nom. Les hôtes sont chaleureux. Le jardin est très bien entretenu et on peut y prendre son petit-déjeuner composé de préparations maisons et/ou bio.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 28 mai 2018

Réservation de dernière minute, nous avons passé une nuit agréable dans ce chambre hôtel. Chambre peu adaptée à nos deux tout-petits enfants (deux grands lits double) la maîtresse des lieux a toutefois fait son maximum pour que nous soyons à notre aise. Petit déjeuner en salle parfait et copieux. L'emplacement idéal nous a permis de sortir le soir à pied, c'est appréciable. Je recommande.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Petit hôtel très bien placé : dans une ruelle du quartier de la Chaume à 2mn du quai à pied où l’on peut prendre la navette pour rejoindre l’autre rive des Sables d’Olonne (où le stationnement est difficile. Durée de la traversée : 2mn).
Hôtel charmant avec un beau petit jardin permettant de petit-déjeuner au soleil.
Chambre propre et bien agencée, petit bémol pour l’isolation phonique.
Bon petit-déjeuner fait maison.
La maîtresse de maison est très agréable et nous a bien conseillé.
Bon séjour.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 17 janvier 2018 par mobile

C’est désormais notre point de chute et il est fort sympathique ce petit hôtel. Chambre spacieuse et agréable . Petit déjeuner où nous avons la chance de manger du « fait maison » et c’est un régal . Chambre toute avec un thème et vous aurez peut être la chance d’être accueilli par le petit Marius et d’avoir le jour de votre départ un petit pot de confiture de Sophie .

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

Quant vous entrez dans cet hôtel dont la façade est tout à fait ordinaire et que vous accédez aux chambres quelle surprise, des chambres aux rez de chaussée nichée parmi les petits arbustes et fleurs, les chambres et la salle de bain très propres. Literie confortable. Petit déjeuner servît dehors parmi les fleurs et les oiseaux. Agréable séjour

Date du séjour : août 2017