“Correct”

Hotel du Port
Boulogne-Billancourt, France
“Correct”
Avis écrit le 19 août 2013

Nuit en famille dans cet hôtel.
Accueil correct même en arrivant en avance.
Chambre correct, petit dej aussi, en revanche ascenseur très peu pratique.
Déception sur le fait qu'il n'y ai pas de consigne et qu'aucune autre solution ne nous soit proposée ( il me semble pas compliqué de mettre des bagages dans une pièce pour une journée !!!! )

En conclusion rapport qualité prix honnête, il manque juste un petit effort pour le service.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Challes-les-Eaux, France
Avis écrit le 11 août 2013

Accueil froid : personnel occupé en salle (peu ou pas de clients), qui ne venait pas s'occuper des réservations. Puis il a fallu payer d'avance la nuit + le petit déjeuner (du jamais vu pour nous !).
Petit déjeuner à prix réduit mais quantité aussi (servi à la table par une serveuse toujours aussi peu aimable).
Chambre propre et fonctionnelle mais un seul oreiller très plat....
Salle de bain assez petite : il faut s'organiser pour ouvrir les portes : douche et pièce.
Diificile d'ouvrir les rideaux à cause du vis à vis.
Pas mal de bruit le matin : livraisons, camion poubelles

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Sables d'Olonne

bourges
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Seul problème pour moi c'est le bruit, l'environnement du centre ville et les livraisons matinales sont une nuisance, pour la chambre c'est bien il manque juste la clim comme on ne peut ouvrir la fenêtre (à cause du bruit)

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 4 août 2013

Prix de la chambre supérieur à celui indiqué en ligne ???
Décoration très vieillotte et chaleur infernale en plein été : même pas un ventilateur! De plus, pas d'isolation : on a l'impression que nos voisins sont dans notre salle de bain et le rue juste à côté est bruyante.
Pour finir, la salle de bain est très petite et la douche minuscule! Un conseil, réservez un autre hotel!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

WE du 14 juillet, chaudes journées ... Pas de clim, infernal...
On ouvre la fenêtre pour la refermer immédiatement car le bruit est+++ cause bar de nuit à côté et un monde fou en terrasse.
Résultat : une très petite nuit. De plus déco très vieillotte et une salle de bain très petite (avec une porte qui reste grande ouverte et la douche qui ne tient pas)
100 euros la nuit pour l'hôtel et 15 de plus pour le parking (de 19h à 10h). Ça fait beaucoup à charge... Trop...

• Séjour du juillet 2013
Saint-Laurent-du-Maroni, Guyane Française
Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai demandé le tarif à l'hôtel directement et le prix donné était supérieur à celui que j'ai trouvé en ligne. J'ai donc fait ma réservation en ligne et je leur ai présenté la réservation et la le patron m'insulte et refuse de me donner la chambre. Je n'ai pas fais d'histoire, je m'en suis allée mais il continuait ses insultes et me poursuivait dans la rue limite s'il ne voulait pas lever ses mains sur moi. Les voisins ayant vu la scène m'ont proposé gentillement de prendre un verre chez eux pour me changer mes idées, en somme c'est un propriétaire héritier qui traite mal la clientèle et qui se croit tout permis.
J'ai été choquée sur le coups d'une telle violence et de haine et de propos inaudible!
J'ai passe une mauvaise soirée à trembloter tellement qu'il a été odieux. Il m'a fallu plus de 4h avant de pouvoir me calmer.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Auch, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Pour 59 € à deux, pour un plat, j'ai été malade en osant manger une soi-disant spécialité. C'est une honte de ne pas pouvoir manger des moules aux Sables d'Olonne !!! Il serait intéressant que les services d'hygiène visitent un tel "restaurant" - peut-on vraiment donner le nom de restaurant à un tel établissement ? Et en plus, ce n'est pas donné !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux