“Très bien”
Avis sur Hotel du Port

Hotel du Port
Hotel du Port
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous venons de passer trois nuits dans cet hôtel et franchement nous avons été très bien accueilli ,le personnel était très sympa et le patron aussi contrairement à ce que disent certaines mauvaises langues.

Les chambres étaient très propres et la salle de bain ,certe petite mais très correct.

Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2013

Aurais besoin d'être ravivé avec des couleurs plus claires car les luminaires dans les chambres sont très pauvrets.
Accueil des plus moyen
Petit déjeuner très correct et peu honéreux
Ne pas y passer 15 jours

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

L'acceuil,en premier lieu,est déplorable,les chambres sont sinistres,bruyantes....C'est le genre d'établissement qui fait la honte de sa profession!et qui vous laisse un mauvais souvenir de cette station pourtant si sympa,encore une fois :Honte a eux!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

2 nuits passées dans l'hôtel à la mi-août. Réservation a la dernière minute.

Accueil téléphonique et physique pas top.

Ascenseur : je n'ai pas osé le prendre...tellement il a un aspect délabré .

Propreté correcte de la chambre et de la SDB.

Par contre, pas de climatisation donc fenêtre ouverte la nuit, du coup la petite brise nous apporte le bruits des scooters et les chants ou hurlements des gens alcoolisés.

Pas déçu non plus mais pas ravi

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour une période allant du 15 au 17 août 2013.
Quelle ne fût pas notre déception en arrivant ! Accueil très froid, aucun renseignement, personnel très peu disponible pour l’accueil car service en salle. De plus, il à fallut payer la totalité (chambre + petits déjeuners) à l’avance. Du jamais vu ! Petit déjeuner servit à table mais d’un montant très élevé pour ce que nous avions (6€ pour un croissant, un morceau de pain, un chocolat et un jus d’orange coupé à l’eau !)
Passons à la chambre… Outre le fait qu’elle soit fonctionelle, il ne faut pas chipotter : la télé ne passe pas. Impossible de lire aucune chaîne. L’hôtel annonce fièrement sur sa devanture la possession de Canalsat mais en réalité il n’en est rien. La salle de bain est très petite. Il faut s’organiser pour se laver car manque de place tellement la douche est petite. Rien pour poser notre shampooing/gel douche. La douchette ne tiens pas. La peinture se décolle sur les murs de la douche. Et le must, la porte de la salle de bain ne se ferme pas ! Aucune intimité donc, pas même pour aller aux toilettes qui, soit dit en passant reposent sur un rondin de bois. Quant à l’isolation, elle est inexistante. Nous logions au premier étage, et ainsi nous entendions tout le monde passer dans le couloir. De plus, nous entendions ce qui se passait dans les chambres d’à côté et quelle ne fût pas ma joie de savoir que notre voisin de chambre est allé aux toilettes 3 fois dans la nuit cette nuit là lorsqu’il tirait la chasse d’eau. Puis, il est impossible de dormir la fenêtre ouverte, parce que trop de bruit (musique le soir, livraisons le matin…). L’hôtel n’a pas la clim, soit. Mais ils pourraient quand même mettre à dispo des ventilateurs !
89 euros la nuit pour ça c’est beaucoup trop… A cela on rajoute 30 euros de parking pour les 2 jours ! Trop cher…
En résumé, réservez ailleurs !!

Avis publié : 19 août 2013

Nuit en famille dans cet hôtel.
Accueil correct même en arrivant en avance.
Chambre correct, petit dej aussi, en revanche ascenseur très peu pratique.
Déception sur le fait qu'il n'y ai pas de consigne et qu'aucune autre solution ne nous soit proposée ( il me semble pas compliqué de mettre des bagages dans une pièce pour une journée !!!! )

En conclusion rapport qualité prix honnête, il manque juste un petit effort pour le service.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Accueil froid : personnel occupé en salle (peu ou pas de clients), qui ne venait pas s'occuper des réservations. Puis il a fallu payer d'avance la nuit + le petit déjeuner (du jamais vu pour nous !).
Petit déjeuner à prix réduit mais quantité aussi (servi à la table par une serveuse toujours aussi peu aimable).
Chambre propre et fonctionnelle mais un seul oreiller très plat....
Salle de bain assez petite : il faut s'organiser pour ouvrir les portes : douche et pièce.
Diificile d'ouvrir les rideaux à cause du vis à vis.
Pas mal de bruit le matin : livraisons, camion poubelles