“Très bon hotel”
Avis sur Hotel du Port

Hotel du Port
Hotel du Port
Avis publié : 6 janvier 2014

Un très bon rapport qualité prix, emplacement de l'hotel à 50 mètres de la plage face au port de plaisance et à 5 minutes du centre ville,personnel charmant et pro, de très bon confort et très propre. Le restaurant produits frais, une poelée de seiches moelleuse et excellente,fruits de mer extra!!! et desserts maison... à essayer.....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 janvier 2014

nous avions réserver pour la nuit du 31 décembre 2013 très déçu par la chambre d hôtel très bruyant( les portes) la salle de bain enfin on ne devrais pas appeler cela une salle de bain une douche a plus de 30 cm du sol et toute petite un lavabo qu on devrais appeler lave main impossible d y poser quoi que ce soit si on laisse pas la porte ouverte il fait une froid canard pas agréable du tout pour faire sa toilette le prix cher pour la qualité de la chambre on paie vraiment la vue sur le port le si peut de personnel qu on a vu était agréable on y retourneras pas ils ne font pas voir de photos de ses choses la car je pense qu il perdrais des clients ils nous induisent en erreur avec des photos peut être de certaines chambre mais pour 61e on a eu dans d autres hôtels des chambres et salles de bain correct

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons très bien dormis après un super repas.Le personnel est sympa ...La plage et les commerces sont à proximités de l'hôtel.Nous avons apprécié la vue sur le port.
La table est bonne avec un choix de plats très convenable.

Avis publié : 27 octobre 2013

Hôtel TRES bruyant, lit TRES incomfortable et bien trop petit, salle de bain minuscule dont la porte ne se ferme pas. La télévision est petite et fonctionne très mal. Nous n'avons passé qu'une nuit et heureusement ! Nous sommes très déçus. Je déconseille cet hôtel.

Avis publié : 8 octobre 2013

Nous venons de passer trois nuits dans cet hôtel et franchement nous avons été très bien accueilli ,le personnel était très sympa et le patron aussi contrairement à ce que disent certaines mauvaises langues.

Les chambres étaient très propres et la salle de bain ,certe petite mais très correct.

Très bon rapport qualité / prix.

Avis publié : 6 octobre 2013

Aurais besoin d'être ravivé avec des couleurs plus claires car les luminaires dans les chambres sont très pauvrets.
Accueil des plus moyen
Petit déjeuner très correct et peu honéreux
Ne pas y passer 15 jours

Avis publié : 24 septembre 2013

L'acceuil,en premier lieu,est déplorable,les chambres sont sinistres,bruyantes....C'est le genre d'établissement qui fait la honte de sa profession!et qui vous laisse un mauvais souvenir de cette station pourtant si sympa,encore une fois :Honte a eux!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple