“Chaleureux”

Hôtel du Commerce
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passés 5 nuits à l'hôtel du commerce.
Les gérants sont très gentils, et surtout très disponible, ils vous donnent des conseils, et n'hésite pas à vous aider en quoi que ce soit.

L'hôtel est très bien situé, à côté de la plage, du centre ville, et des restaurants.
Deux petits bémols à l'hôtel, on peut entendre les toilettes des voisins, mais ce n'est pas dérangeant.
La télévision a parfois une mauvaise réception, mais après tout on ne part pas en vacances pour regarder la télé, donc pas dérangeant.

À savoir qu'aux Sables d'Olonnes, beaucoup de parking sont payant. À l'hôtel on vous dira où sont les parkings gratuits, qui sont proche de l'hôtel. Malheureusement parfois ils sont pleins et c'est très long pour trouver une place.

Bref, un bon séjour, avec du soleil, de la plage, des spécialités locales, et des gérants très gentils.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Commerce85, Gérant de Hôtel du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Nous vous remercions chaleureusement du temps que vous avez consacré pour nous faire part de vos impressions sur notre établissement. Merci à vous également pour votre gentillesse.
J'espère que la reprise n'a pas été trop dur pour votre ami et que son allergie ne le gêne pas trop.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour aux Sables d'Olonne.

Avis publié : 26 août 2013

Les plus : un accueil chaleureux, hôtel situé à proximité du centre ville et de la plage. Chambre assez propre dans l'ensemble

Les moins : Il est vrai que nous avions réservé sur une période d'été, qui de surcroit était le week du 15 août, cependant j'ai été déçue par la chambre en elle même... En effet, les fenêtres ne sont pas en double vitrage, par conséquent nous avons entendu les mouettes une bonne partie de la nuit.
De plus, les toilettes de l'hôtel sont sanibroyeur, nous entendons donc nos voisins tirer la chasse d'eau, mais c'est également dérangeant lorsque nous sommes en couple. De plus, une salle de bain très petite, il ne faut pas être gros ou enceinte. Le côté salle de bain dans un placard pas tip top, les portes coulissantes pas top à fermer.

Bilan, une chambre onéreuse (68 euros) pour la qualité, j'ai vu des hôtels deux étoiles bien mieux.. En revanche, l'accueil et la proximité rattrapent ma note.

Astuce pour la chambre : Demander avant la réservation une chambre avec salle de bain spacieuse. Je pense que nous l'auri...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour Madame,
Je vous remercie du temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions. Nous vous avions signalé lors de votre réservation que la salle de bains de la dernière chambre restante était exigüe ! Le fait qu'elle se ferme par des portes coulissantes n'en font pas un placard. Ma recommandation : réservez plus tôt à l'avenir afin d'être pleinement satisfaite.

Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons apprécier cet hôtel de part son emplacement.

Situé au centre ville, a peine a 5 minute de marche de la mer TOP.

Proche des restaurants,brasseries, et du Port.

L'idéal tout a porter de main.
Hôtel parfait aussi pour les promenades le soir sur le remblai.

Les gérants sont super sympa. Rien à dire.

Un hôtel a choisir, idéal pour séjourner aux sables d'olonne.

A bientôt.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Commerce85, Gérant de Hôtel du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel où nous avons reçu un accueil chaleureux, les gérants sont très disponibles. L'emplacement est idéal, à 200m de la plage et des commerces : pratique! En ce qui concerne le parking, nous n'avons eu aucun mal à trouver un stationnement gratuit.
Pour la chambre, la douche était spacieuse, la télévision est agréable et la literie correcte. Petit bémol pour les toilettes sanibroyeur qui font beaucoup de bruit et la porte coulissante de la salle de bain qui ne ferme pas entièrement.

• Séjour en : juillet 2013
Commerce85, Gérant de Hôtel du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2013

Bonjour à tous les deux,
Je vous remercie de l'avis que vous avez déposé et du temps que vous y avez consacré. Votre remarque est importante et il est prévu de mettre une porte pour séparer la chambre de la salle de bains. Merci à vous également pour votre gentillesse, à bientôt. Cordialement,
Elisabeth-Anne et Damien GEAY, gérants

Avis publié : 1 juillet 2013

Pour les personnes qui ont besoin de repos et de nuits calmes au centre des Sables d’Olonne, je conseil vivement cet hôtel ! Nous aussi nous ne comprenons pas les propos désobligeants de certaines personnes, Car la qualité d’accueil, la propreté et le calme sont les trois critères que nous recherchons et que nous avons trouvé au cour de plusieurs voyages dans cet hôtel très bien situé. Plusieurs parkings sont à deux pas de proximité et non payables la nuit ! Les petits déjeuners sont copieux et les patrons de cet hôtel sont d’une gentillesse remarquable ! Pour toutes ses raisons, chaque fois que nous allons aux Sables d'Olonne, nous avons choisi ce lieu comme port d’attache !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Commerce85, Gérant de Hôtel du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre avis sur notre établissement et de votre objectivité sur notre travail. Les rapports humains sont primordiaux dans notre travail et dans l’hôtellerie familiale et la gentillesse de clients tel que vous nous confortent et nous permettent d'exercer notre métier avec passion. Merci, merci, merci et à bientôt.

Avis publié : 9 mai 2013

Accueil très moyen, infantilisant, interdiction de fumer dans la chambre, répété 3 fois.
la chambre, presqu'en sous-sol, ici on optimise la place ! Vue sur une cour avec escalier de service, déprimant !
Les toilettes, un sanibroyeur hyper bruyant, vous allez aux toilettes, vous réveillez votre compagnons, de plus le bruit de celui de la chambre du dessus, du coup peu dormir.
Pas d'accueil le matin, il n'y avait personne

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Je suis navrée que vous ayez mal pris le fait que nous insistions sur le fait que notre établissement est non fumeur. Nous avons fait ce choix pour le respect de tous.
La chambre que vous avez occupé est au rez de chaussée et non presque au sous sol (au sous sol de l'hôtel se trouve la cave !!!).... L'escalier de service comme vous le notez est un escalier de secours pour l'évacuation des clients de l'hôtel en cas d'incendie ! Un sanibroyeur est certes un peu bruyant mais pas "hyper" et désolée une fois de plus de vous contredire mais la chambre au dessus de celle que vous occupiez ne possède pas de sanibroyeur et de surcroît elle n'était pas occupée !!!
Lors de votre départ, je me trouvais au 1er étage à servir le petits-déjeuners et le temps que je descende vous aviez déjà passé la porte... La critique est toujours constructive lorsqu'elle est juste mais désolée dans votre cas je n'en retiens rien !
Elisabeth-Anne GEAY, Gérante

Avis publié : 16 février 2013

Quel bonheur de garer sa voiture et de pouvoir découvrir une nouvelle ville à pied. L'hôtel est situé à 2OOm de la plage, du centre ville, de l'île Penotte (quartier décoré de coquillages, très kitsch, mais amusant!) et proche du port.
Seul bémol, la salle petit déj, petite et impersonnelle.
Idéal pour un week-end !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Commerce85, Gérant de Hôtel du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2013

Je vous remercie du temps que vous nous avez accordé pour rédiger votre commentaire.
Je serais ravie que vous m'adressiez un mail afin de me détailler ce que vous avez trouvé impersonnel dans la salle de petit-déjeuner et que je remédie à ceci. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans mon établissement.
Elisabeth-Anne GEAY, gérante