1 205 résultats
1 0981 103 avis sur 1 205
Avis publié : 26 mars 2013

Nous n'avons pas logé à l'hôtel, mais nous avons suivi une cure "Remise en forme" (18 soins) de 6 jours courant mars, grâce à une offre à moins 30%, qui n'était pas justifiée par les travaux en cours. Nous trouvons d'ailleurs dommage qu'une réduction n'ait pas été proposée au vue de ceux-ci. Il ne s'agit maintenant que de finitions, mais rien n'est vraiment achevé. Certaines salles de soins sont encore bien défraichies. Et des ouvriers circulent dans l'ensemble de la thalasso, ce qui est plutôt désagréable quand on est soi-même en peignoir.
Encore quelques mois de patience car l'emplacement en front de mer est vraiment inégalable. Le service est impeccable, le personnel particulièrement avenant. Et le restaurant est de grande qualité pour des tarifs très abordables.
En résumé, reporter votre séjour pour l'instant, mais conserver bien l'adresse dans un coin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Christelle B, Responsable commercial de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Chère Madame,

Nous regrettons que les finitions en cours, suite à la rénovation totale de notre établissement, aient perturbé votre cure et vous prions de bien vouloir nous en excuser. La thalasso avait effectivement besoin d'être rafraîchie et ces travaux de peinture avaient pour objectif d'améliorer le confort de nos clients.
La Direction et les équipes vous remercient très sincèrement pour vos encouragements et sachez que la fin des travaux est proche puisqu'elle peut dorénavant se compter en jours.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Nous vous prions d'agréer, Chère Madame, l'expression de nos meilleures salutations.

Avis publié : 24 mars 2013

réservé une chambre non fumeur qui sentait extrêmement fort le tabac !!!!!
travaux dans l'hôtel beaucoup de bruit !!! et à l'extérieur goudronnage sous le balcon avec le bruit du rouleau compresseur et les odeurs d'hydrocarbure !!!! scandaleux pour un hôtel de cette catégorie qui plus est à 200 euros la nuit !!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Toutes nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés par les travaux. Nous comprenons tout à fait que certaines nuisances aient perturbé votre séjour et nous le regrettons vivement.
Toutes les chambres de notre établissement sont "non fumeur" et chacune d'entre elles dispose d'un balcon permettant de fumer à l'extérieur. Nous regrettons, tout comme vous, que certains clients ne respectent pas cette consigne.
Les travaux se terminent dans quelques jours et nous allons très vite pouvoir offrir toutes les prestations auxquelles vous pouvez prétendre en séjournant à l'Hôtel Mercure des Sables d'Olonne.
Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que nous aurons néanmoins le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations.

Avis publié : 23 mars 2013

Nous fréquentons environ une fois par an cet hôtel depuis plusieurs années. La récente reprise par de nouveaux propriétaires et la rénovation en cours est une bénédiction, car tout était vieillissant. Le restaurant vaut enfin vraiment le coup (et le coût). Personnel toujours attentionné et souriant. J'y retournerai avec plaisir une fois les travaux terminés et j'ai hâte de profiter de la future piscine extérieure.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel MERCURE Côte Ouest des Sables d’Olonne et vous remercions d'avoir publié un avis sur notre établissement. Effectivement les travaux se terminent et c'est avec impatience que nous attendons l'arrivée des beaux jours pour enfin vous voir profiter de notre piscine extérieure d'eau de mer sur fond de sable.
Notre équipage vous remercie et vous accueillera avec grand plaisir lors de votre prochain séjour.
Très cordialement

Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons effectué un séjour thalasso à l’hôtel « Mercure Côte Ouest » du 4 au 10 mars 2013.
Notre réservation fut faite via le site « Thalasseo.com » et ce fut hélas, le seul point négatif de ce séjour, car une fois la réservation et le paiement accompli, nous avons appris par ce site, que l’hôtel était en transformation et que la piscine serait fermée jusque fin mars (donc plus possible pour nous, qui aimons particulièrement la thalasso avec piscine, de changer notre réservation.) Grosse déception!.
Ce site « Thalasseo.com » n’est pas sérieux et n’est donc pas à recommander !!! Ah oui j’oubliais!…. En dédommagement il nous ont « largement » décompté les frais de dossiers de …10€uros…!.
Par contre notre séjour fut une réussite totale, les parties des chambres déjà rénovées sont magnifiques, silencieuses et d’un très grand confort. Même si les jardins sont encore en travaux (piscine extérieure, plantation d‘arbres…), ont peut déjà constater que l’ensemble est prometteur et réalisé avec goût. Nous espérons vraiment y retourner afin de voir le tout achevé.
La direction de l’hôtel consciente du désagrément de la fermeture de la piscine, nous a offert un soin supplémentaire par jour de séjour. Nous avons beaucoup apprécié. La piscine fut opérationnelle le samedi 9 mars 2013, nous avons donc pu en profiter… quelques heures.
La déco de la rénovation de la réception, salon, bar, restaurants basée sur l’intérieur d’un paquebot de croisière des années 1930, est raffinée et d’un gout très sûr qui donne envie de se laisser emporter pour un voyage de bien-être total.
La directrice M. S. Dubreuil, n’hésite pas à mettre la main à la pâte pour (terminer la déco, servir au bar et en terrasse, passer l’aspirateur dans le restaurant,…) elle est d’un dynamisme et d’une présence incroyables, très à l’écoute des clients, elle est là pour rendre votre séjour agréable.

Les soins de thalasso sont programmés sur des ½ journées, ce qui nous a permis chaque jour, de visiter la région ( plages magnifiques, ballades le long de la côte sauvage, du lac ou dans la pinède, le petit mais très intéressant zoo voisin de l’hôtel, la visite de la ville et excursions vers Noirmoutier ou La Rochelle). Et à chaque fois, on prend un maximum d’air marin iodé!

Le personnel de TOUS les services de cet hôtel est particulièrement à féliciter grandement!.

Leur service est irréprochable, chaleureux et très convivial :
* Service de chambre parfait et personnel attentif à nos attentes.
* Service du bar et des restaurants accueillant, personnel souriant et très professionnel.
* L’équipe de Thalasso est au top, du bureau d’accueil aux soins, une équipe discrète, souriante, professionnelle et toujours prête à vous procurer le maximum de bien-être par les soins qu’elle prodigue.
* sans oublier l’accueil à la réception, bien sûr, personnel affable et souriant, sur qui vous pouvez compter!.

Les repas en pension complète et diététique sont d’un raffinement et d’une saveur exquis, dignes d’un restaurant étoilé, et le buffet de fruits de mer servi tous les dimanches midi vaut à lui seul le déplacement, sans oublier, bien sûr, le buffet des desserts: … « royal!»

Alors, si notre séjour fut une si belle réussite, c’est vraiment grâce à l’accueil, l’écoute et la disponibilité de tout ce personnel sympathique et dynamique.

Mme Dubreuil nous vous disons : « BRAVO » de travailler avec une pareille équipe!, vraiment, nous n’avons qu’un souhait …revenir pour goûter à nouveau le plaisir d’être si bien accueillis.!

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées sont très confortables, mais la différence pour avoir une vue sur mer est trop grande, alors que cette vue est visibles de tous les différents endroits de l'hôtel !
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Christelle B, Responsable commercial de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013

MERCI
Quel bonheur de lire cet avis et surtout quel encouragement ! L'équipage Côte Ouest et son commandant de bord, S. Dubreuil, vous remercient sincèrement de vos chaleureuses félicitations. Le personnel est ravi et si de votre côté vous êtes impatient de revenir pour une nouvelle croisière de rêve, sachez qu'ici tout le monde se réjouit de votre prochain séjour parmi nous.
C’est une réelle volonté de privilégier l’accueil dans tous les espaces de l’établissement et notre plus belle récompense est de vous lire aujourd’hui.
Très cordialement.

Avis publié : 13 mars 2013

Trés agréablement surpris par la décoration... chambre magnifique, avec une superbe vue sur la mer... Un accés à l'espace fitness et balnéo impeccable.. Un restaurant excellent.... le bar trés accueillant, et le personnel trés sympathique..une adresse à recommander..
La proximité du zoo est appréciable...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christelle B, Responsable commercial de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2013

Cher Monsieur,

L'Equipage du Mercure Côte Ouest des Sables d'olonne vous remercie vivement ! Votre satisfaction est un vrai bonheur et nous sommes ravis que la nouvelle décoration vous plaise.
Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine croisière !
Très cordialement