Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Résidence Odalys Thalassa(Les Sables d'Olonne)
  • Parking gratuit
Hôtel Calme des Pins(Les Sables d'Olonne)
  • Piscine
Le Vent des Globes(Les Sables d'Olonne)
  • Wi-Fi gratuit
Atlantic Hotel & Spa(Les Sables d'Olonne)
Admiral's Hotel(Chateau-d'Olonne)
Voir l'hôtel
Best Western Les Roches Noires(Les Sables d'Olonne)
  • Front de mer
Auberge Vendeenne(Les Sables d'Olonne)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel le Bon Soleil(Les Sables d'Olonne)
Voir l'hôtel
Residence de la Plage(Les Sables d'Olonne)
  • Piscine
Les Hirondelles(Les Sables d'Olonne)
  • Bar/lounge
1 115 résultats
Avis publié : 27 mai 2013

Nous sommes aller dejeuner dimanche jour de féte des meres, pas extra le repas.
le buffet de fruite de mer était acceptable sauf les huitres qu'ils fallaient reclamer regulierement
Le menu,l'assiette le thon était correct, 2 éme assiette piéce de veau sans doute du filet mignon trop cuit servi avec des pommes de terre rèchauffées et du fenouille, le meme accompagnement que le filet de bar , manque de maitrise.
Le buffet de dessert le top de l'amateur, riz au lait, mousse chocolat, tarte maison aux fraises avec pate extra craquante créme patissier liquide et fraise sans glacage du maison niveau 1 année de CAP.
Et le reste, gateau aux noix sec, tarte au citron gout de citronnelle et j'en passe des meilleurs.
Le final café on a prit 5 cafés, sucre dans un petit sceau et 2 amandes chocolatée dessus pour 5 dont une qui avait fondu sur le bord d'une coupelle sur la table précedente.
L'addition un serveur qui encaisse en tenant une discution avec un autre client et qui a sans doute oublier de dire au revoir et merci .
Niveau 4 étoiles dans quelques années

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Christelle B, Responsable commercial de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Monsieur,
Le buffet de fruits de mer est le produit « phare » de notre établissement, les huîtres sont ouvertes au fur et à mesure et servies en continu le dimanche midi. Il est dommage que vous n’ayez pas demandé à avoir une autre viande car il s’agissait bien d’une sous-noix de veau et les équipes du restaurant vous auraient apporté une autre pièce de veau cuite à votre goût. Le buffet de desserts est effectivement composé de mets simples et faits « maison » et nous regrettons que vous n’y ayez pas trouvé votre bonheur.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du fait que vous n’ayez pas été salué ou remercié comme il se doit et vous assurons qu’il s’agissait d’une faute d’inattention mais en aucun cas d’une intention volontaire.

Avis publié : 26 mai 2013

qualité de l'emplacement
hôtel de construction récente
qualité des aménagements du confort et du service
mérite son classement en 4 étoiles
pas eu le temps d'utiliser tous les équipements disponibles notamment thalassothérapie, piscine extérieure terrasses

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Un grand MERCI !
Nos équipes sont ravies que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous bénéficions effectivement d'un environnement exceptionnel et la rénovation de l’établissement a été entièrement pensée pour vous apporter plus de confort et de détente. Nous vous encourageons vivement lors de votre prochain séjour à découvrir l’espace Thalasso & Spa ainsi que le parcours hydromarin qui est accessible jusqu’à 22 heures pour les clients hébergés à l’hôtel.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour une nouvelle escale,

Avis publié : 26 mai 2013

j ai passe un court sejour l'annee derniere : il fait parti de ces hotels dans lesquels ont se sent bien tout de suite...
piscine chauffee pour les mauvais temps ;-)
j'en garde un tres bon souvenir : tres apprecie le plateau de courtoisie dans la chambre.
Cette annee on y retourne pour deux semaines avec vue sur la mer, les chambres ont un balcon avec sieges ce qui permet de profiter du soleil meme si les temperatures sont moyennes
A suivre...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Chère Madame,

Merci beaucoup ! C’est exactement ce que nous avons envie que nos clients ressentent lorsqu’ils séjournent à l’hôtel et c’est une vraie satisfaction de lire que vous gardez un excellent souvenir de votre escale aux Sables d’Olonne. Nous allons commander le soleil pour votre prochain séjour et avec l’arrivée des beaux jours la douceur sera au rendez-vous dans notre belle Vendée !
Très cordialement

Avis publié : 25 mai 2013

Hôtel rénové avec gout (sauf les salles de bains et wc), belle vue mer, calme, chambres spacieuses et bien insonorisées.
Parking facile.
Mais la qualité et la quantité des produits du petit déjeuné servi en chambre n'est pas digne d'un 4 étoiles.
Le personnel est présent et attentif à vos attentes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christelle B, Responsable commercial de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir publié un avis sur l’Hôtel Mercure Côte Ouest. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nouvelle décoration ainsi que les différentes améliorations liées à la rénovation très récente de notre établissement.
Le petit-déjeuner « Matin douceur » proposé en chambre dans un hôtel Mercure est un plateau Classique ou Bio. Vous pouvez toutefois à l’aide de la fiche petit-déjeuner choisir d’y ajouter un ou deux produits. Vous pouvez également, lors de votre prochain séjour, prendre le buffet servi face à la mer qui est une valeur sure que ce soit en termes de variété de produits ou de qualité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle croisière aux Sables d’Olonne,
Nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations.

Avis publié : 23 mai 2013

partis en WE en amoureux, j'ai retrouvé les fondamentaux de la chaine MERCURE.
La restauration est variée et d'excellente qualité et le personnel nombreux et actifs.
Dommage que la météo ne soit pas au RV.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
MERCI. Vous êtes un habitué des hôtels Accor et à ce titre vous connaissez le niveau de prestations attendu d'un Mercure. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement et l'équipe du restaurant vous remercie tout particulièrement.
A très bientôt pour une nouvelle escale que nous vous souhaitons ensoleillée,