Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Mende
“Un hotel comme on les aime !”
Avis écrit le 30 juin 2013

Excellent accueil et service .
Très bonne table . Chambres confortablmes avec balcon et vue superbe sur l' océan ..
Et pour se relaxer , une piscine intèrieure et centre de remise en forme très agréable ...
Je reviendrai !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christelle B, Responsable commercial de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Monsieur,
MERCI ! C’est une grande satisfaction pour nous de voir que vous avez réussi à conjuguer travail et détente. Votre avez séjourné à l’Hôtel Mercure Côte Ouest dans le cadre d’un voyage d’affaire et nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de la piscine d’eau de mer et de son parcours hydromarin. C’est là toute la particularité de notre établissement où vous pouvez, au-delà de l’hébergement, effectuer des escales « gourmande» au restaurant et « relaxation» au spa. L’ensemble de l’équipage de notre paquebot vous remercie et vous dis à très bientôt.
Christelle Bulcourt

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
Saint-Maixent-l'Ecole, France
Avis écrit le 30 juin 2013

HÔTEL : Belle situation. L'accueil à la réception est courtois, sans plus. Nous avions une chambre "Privilège" avec vue sur la mer : belle déco, très bon standing, literie de grande qualité, mais la salle de bain est petite et la douche a plusieurs traces de moisissures, les joints (moisis) sont décollés et le lavabo est tâché. La vue sur la mer est à couper le souffle ! Coucher de soleil sur les Sables... Superbe !

RESTAURANT : Les menus sont de très bon rapport qualité/prix, très abordables pour un établissement de ce standing, les assiettes sont belles, bonnes et copieuses. Le service est impeccable et la vue reste envoutante ! Le petit-déjeuner est varié et copieux, l'accueil le matin est souriant.

SPA ET COMPLEXE MARIN : Le complexe marin est exceptionnel (piscine, jacuzzi, sanitaires au top,...) mais les soins au Spa nous ont un peu déçus, c'est le seul bémol de notre séjour. Un quart d'heure de retard sur l'horaire prévu, aucune excuse, mais pas de prolongation de temps dû au retard ! Au final, un soin de 90 minutes à 125 euros qui dure à peine 1 heure 10 (rhabillage compris !) ! Dommage...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Christelle B, Responsable commercial de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Madame,
Merci beaucoup ! Vous avez pris le temps d’émettre un avis détaillé sur notre établissement et même si certaines choses doivent être améliorées nous sommes persuadés que vous garderez un bon souvenir de votre séjour parmi nous. Nous allons tenir compte de vos observations et l’équipe du Spa vous présente ses excuses pour le désagrément rencontré lors de vos soins.
L’équipage du restaurant (cuisine et salle) est ravi et vous remercie pour vos compliments.
Nous espérons vous accueillir dans quelques temps pour une nouvelle escale,
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous sommes venu dans cet hôtel pour deux jours et une nuit, rien a dire quand à la propreté et la beauté de l établissement idéal pour se ressourcer.
Le bar et la terrasse ont une vue imprenable sur la mer, les cocktails sont formidables, et l'accueil personnalisé de ce Barman romain était à la hauteur.
Le service restauration est très long, prise de commande 30 minutes!
Le service petit déjeuner n'est pas à la hauteur,l'accueil est décevant, personne de se soucis de vos besoins, nous sommes obligé de réclamer ce qui nous manque,lait chaud, beurre demi sel, actimel, croissant....tous ça sans un seul sourire!,peux être du a notre réservation smart box, souvent l’accueil réservé n'est pas le même, dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir publié un avis sur notre établissement et Romain est ravi que vous ayez apprécié sa prestation. Nous allons bien entendu tenir compte de vos observations sur notre service restauration et toutes les mesures correctives seront mises en œuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements.
L’accueil réservé aux clients de l’hôtel Mercure Côte Ouest est le même quelque soit l’origine de la réservation et nous vous présentons toutes nos excuses pour le manque de disponibilité de nos équipes.
Nous espérons néanmoins que vous reviendrez séjourner dans notre établissement et que la satisfaction sera cette fois-ci au rendez-vous.
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Pourquoi se rendre dans cet établissement ? tout d'abord pour le site magnifique, l’hôtel quant a lui est feutré, accueillant et meublé avec un goût certain. Les chambres sont très jolies, soit la salle de bain est petite mais fonctionnelle et la douche est de très bonne dimension. Tout au long de cette semaine nous avions l'impression d'être chez nous tant l'accueil que se soit à la réception au restaurant ou même dans les couloirs( entretien des chambres) est chaleureux..Concernant la Thalasso ! que du bonheur !,nous sommes repartis ce samedi detendus et galvanisés par des soins de qualités dans une atmosphère detendue. Le personnel est adorable sans être obséquieux ce qui est rare dans ce genre d'endroit. Bon en bref un petit repproche quant même le temps passe beaucoup trop vite à bord de votre navire. Merci pour ce sejour et à bientôt Geraldine H

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Christelle B, Responsable commercial de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chère Madame,
Quel bonheur de vous lire ce matin ! Un grand MERCI de l’ensemble de notre équipage qui est particulièrement ravi que vous ayez réussi à « larguer les amarres ». Notre plus grand plaisir est de vous accueillir dans un univers où tout contribue à faire que vous vous sentiez un peu comme à la maison. Nous espérons vous revoir bientôt à bord de notre paquebot pour une nouvelle croisière de détente et de bien-être.
Très cordialement.
Responsable Commerciale
Avis écrit le 19 juin 2013

Partant me reposer quelques jours j'ai été très satisfaite, hôtel parfait, très bien rénové, chambre impeccable donnant sur la baie. Petit-déjeuner varié (serveurs un petit peu surchargés le matin). Service du soir impeccable, repas très corrects (en particulier le plateau de fruits de mer), personnel toujours disponible.
Du côté Thalasso, j'ai été satisfaite des soins proposés, peut-être un peu cher pour certains à mon gout. Piscine d'eau de mer agréable, de même pour les autres installations (sauna, hammam). Globalement très contente du séjour passé là-bas, je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Christelle B, Responsable commercial de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Chère Madame,
Un grand MERCI ! Votre satisfaction et votre recommandation sont une belle récompense pour l'ensemble de l'équipage de notre paquebot des années 30. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la décoration ainsi que les prestations proposées. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine escale "Détente et Bien-être" aux Sables d’Olonne.
Très cordialement
Nantes, France
Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Notre chambre vue sur mer était de taille moyenne mais bien aménagée et très propre. La vue sur la baie est superbe. Les parties communes ont été rénovée dans le style anglais plutôt sympathique. Le service est impersonnel. Petit déjeuner correct.

• Séjour du juin 2013
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Côte Ouest des Sables d'Olonne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nouvelle décoration et espérons que vous pourrez, lors de votre prochain passage, découvrir notre espace Spa & Beauté ou tout simplement profiter de notre bassin d'eau de mer à 32° et de son parcours hydromarinBien cordialement
Directrice Commerciale
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les Sables d'Olonne
Atlantic Hotel & Spa
Arc en Ciel
Arc en Ciel
N° 10 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage
Kyriad Les Sables D'Olonne - Pla...
N° 8 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection

Établissement : Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Adresse: Route du Tour de France | Lac de Tanchet, 85100, Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
N°3 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
d Olonne Hotel
Hotel Mercure Thalassa Les Sables D'olonne
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa Les Sables D'Olonne MGallery Collection Vendée, France