Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Super week end, très bonne accueil.
Chambre très agréable et reposante avec vue à en couper le souffle (vue mer je vous les conseilles ) .
Les services irréprochable . Tous le monde au petit soin . (De la thalasso, restaurant, accueil,...)
Merci pour cette agréable séjour.

Séjour du mars 2014
Christelle B, Responsable commercial de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Madame,
Un grand Merci ! Les équipes de l’hôtel, de la thalasso et du restaurant sont ravies et très heureuses de votre grande satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt pour une nouvelle escale bien-être parmi nous.
Très cordialement
Bougue
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je ne suis pas fan de ce type d'hôtel de type industriel, usine à dormir, mais quand même confortable.
Accueil assez froid, pas d'aide pour les baguages, normal en 4 étoiles, bonjour carte bleu, politesse formaté comme à l'école
en général je ne décent pas dans ce genre d'endroit, je préfère les hôtels privée, avec des gens qui aime leurs métier, avec leurs personnalité, et les règles de l'hôtellerie à la Française

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Christelle B, Responsable commercial de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Un petit déjeuner copieux en regardant les vagues, un réveil iodé avec le parcours hydromarin dans une eau à 32°, une pause dans le jacuzzi en compagnie des mouettes, un modelage relaxant sous une pluie d’eau de mer, un plateau de fruits de mer dégusté face à l’océan, un thé gourmand dans un Chesterfield devant la cheminée, un coucher de soleil mourant à l’horizon de la baie des Sables d’Olonne et puis enfin aller paisiblement dormir ! Autant de délices que le temps que vous vous êtes accordé ne vous a pas permis de découvrir… Une solution, revenir.
Taichung, Taïwan
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel tout rénové au personnel attentionné et sympathique. L'espace hydromarin dispose d'une grande piscine, de bains bouillonnants, sauna, hammam etc .
L'espace thalasso et soin/beauté est très agréable également!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup ! Vous avez su profiter de l’ensemble des prestations proposées par notre établissement et nous en sommes ravis. Les équipes de l’hôtel, de la Thalasso et du Spa vous remercient sincèrement et espèrent avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour de détente et de relaxation.
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Cela faisait plus d'un an que je n'avait pas passe une nuit dans cet établissement
Entièrement rénové, c'est devenu un vrai 4*
Chambres confortables et très agréables ( surtout celles donnant sur la mer)
Petit déjeuner copieux, grand choix et grande qualité
L'espace hydromarin et sa piscine aquagym en font un lieu de repos vraiment super ( on se rapproche du thalassa quiberon...)
Dernier point, et moi qui déteste les restaurants d'hôtel, j'ai été bluffe par la qualité des plats servis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Un grand MERCI ! Il est vrai que l'hôtel Côte Ouest, situé face à l’océan et au cœur d’une pinède, vient de bénéficier d’une totale rénovation et les espaces ont été repensés pour privilégier la détente et le « lâcher prise ». Le nouvel espace hydromarin avec son bassin d’eau de mer chauffée à 32°constitue à lui seul une séance de thalasso grâce à ses nombreux équipements. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et l’ensemble des prestations.
Nous espérons vous accueillir bientôt pour une nouvelle escale parmi nous,
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un établissement chic sans être guindé. Le personnel est sympathique et la restauration fine.
J'ai beaucoup aimé la décoration. C'est un endroit calme fait pour ceux qui veulent être loin de l'agitation.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,
Merci ! L’une des particularités de notre établissement est sans nul doute la décoration qui invite au voyage et à la détente.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations et la qualité du service.
A très bientôt pour une nouvelle escale relaxante,
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je reviens tout juste de 3 jours de vacances passés à l'Hotel Mercure aux Sables D'Olonnes.
Un séjour très très agréable et reposant.
Des soins réalisés avec tact et délicatesse.
De superbes chambres avec vue sur mer.
Des serveurs très gentils. Un petit coucou a Dimitri qui a été adorable.
En bref, des vacances plus que reposantes...

A refaire très vite !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Chère Monsieur,
Un grand MERCI ! Votre court-séjour très reposant parmi nous vous laissera un excellent souvenir et notre plus belle récompense est de lire que vous avez hâte de revenir nous voir. Les équipes du restaurant et du spa sont très sensibles à vos compliments et vous remercient très sincèrement.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escale aux Sables d’Olonne,
Très cordialement
Directeur
Voir également ces hébergements à Les Sables d'Olonne ou ses environs
Atlantic Hotel & Spa
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Hôtel Calme des Pins
Hôtel Calme des Pins
N° 6 sur 30 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection

Établissement : Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Adresse: Route du Tour de France | Lac de Tanchet, 85100, Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
N°3 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Ebookers et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
d Olonne Hotel
Hotel Mercure Thalassa Les Sables D'olonne
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa Les Sables D'Olonne MGallery Collection Vendée, France