Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Evreux, France
“hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

je connais depuis longtemps et j'ai toujours apprécié l'accueil est très bien le personnel du restaurant très avenant ainsi qu'à l'espace hydro marin sauf reservation demi- pension et le repas est en food et night pas spécifié à la réservation

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christelle B, Responsable commercial de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre publication. La satisfaction clients est un élément essentiel pour l’Equipage du Côte Ouest qui s’attache à toujours offrir des prestations de qualité à ses passagers. Nous prenons bien en compte votre commentaire concernant la réservation, sachez que nous ferons le maximum afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous ferez à nouveau escale à bord de notre « Paquebot », lors d’un prochain séjour aux Sables d’Olonne.

Donzère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

C'était la 3ème fois que je venais passer une semaine de thalasso aux Sables mais la 1ère depuis la rénovation totale du centre. Très belle réussite. Chambre avec une "vrai vue mer" (pas toujours le cas dans d'autres endroits). J'aime le côté "intime" de la thalasso, centre à taille humaine. Merci à toutes les équipes : accueil, restauration, esthéticiennes et hydrothérapeutes (un petit plus à Chloé) pour leur gentillesse.
Je suis d'accord avec un avis précédent, il faudrait avoir un peignoir chambre et un peignoir thalasso, comme pratiquement dans tous les centres. Mais j'ai pu changer le mien sans problème en milieu de semaine.
Concernant la restauration, je trouve qu'il devrait y avoir un choix un peu plus large, surtout pour une semaine. Le choix du "retour marché" n'est pas toujours disponible. D'autres possibilités de choix sur la carte mais avec supplément .... Petit déjeuner très bien.
Malgré ces petits détails, j'ai passé une merveilleuse semaine et j'y retournerai. Merci à vous tous

Astuce pour la chambre : Vue mer superbe
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé une merveilleuse semaine dans notre établissement et que vous ayez su profiter de doux moments entre mer et pinède. Sachez que nous prenons bonne note de vos différentes remarques et qu’elles ont été transmises aux services concernés. Bien entendu, elles nous seront très utiles afin d’améliorer encore d’avantage la qualité de nos prestations.
L’équipage du Côte Ouest vous remercie à nouveau pour vos compliments et se fera un plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine escale à bord.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Personnellement ça fait 18 ans que j'y vais et cette année : le changement !! Très beau décor, l'hôtel reprend un coup de jeune !! Le personnel est toujours aussi gentil, aimable, seul petit problème le restaurant le délais d'attente entre les plats et bien trop long mais la cuisine du chef Stéphane est toujours aussi bonne ;) rien a dire !!
Une salle de restaurant qui permet d'avoir une meilleure vue qu'avant sur le remblais, la mer et le lac
Tout est dégager, spacieux, sympa, tout pour être décontracter et se reposer !

• Séjour du décembre 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre publication ainsi que votre fidélité. Il est vrai que notre établissement a bénéficié d’un réel bain de jouvence et nous sommes heureux que l’ensemble des changements vous ait convaincue. Nous prenons en compte votre remarque, qui a bien entendu été transmise au service Restauration. En espérant vous accueillir encore de nombreuses années à bord de notre « Paquebot », l’Equipage de Côte Ouest se fera une joie de vous recevoir.
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Etablissement très bien localisé face à l'océan et à la baie des sables, équipement ultra moderne et deco rétro ( superbe et confortable mobilier de bar hérité d'un bateau de croisière)
Personnel au top tant à la thalasso qu' à l'hôtel. Petit dej très bien.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci Beaucoup. L’Equipage du Côte Ouest est ravi que notre nouvelle ambiance « Paquebot des années 30 » vous ait permis de passer un séjour inoubliable aux Sables d’Olonne. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons prochainement afin de vous faire vivre un véritable « Rêve de croisière ».
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Séjour express d'une nuit qui ne m'a pas permis de profiter des équipements de l'hôtel. Néanmoins les chambres sont confortables, conforme à un Mercure.
Mention spéciale pour la vue sur la mer depuis la salle du petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre escale se soit idéalement déroulée. L’Equipage du Côte Ouest vous invite d’ores et déjà à renouveler votre séjour, en espérant que vous aurez cette fois-ci le loisir de profiter de notre espace bien-être.
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avions déjà effectué plusieurs séjours en thalasso au Mercure des Sables ; nous avons découvert cette fois le lieu valorisé par une rénovation réussie et de grande ampleur. Quel plaisir de profiter au maximum de la lumière exceptionnelle dans les espaces bar et restaurant, et dès le petit déjeuner. Une chambre vue mer s'impose pour la vue splendide. Soins de thalasso de qualité ; ambiance douce.
Quelques réserves cependant :
* Accueil trop rigide au restaurant ; tous les créneaux horaires intéressants ayant été apparement déjà affectés pour la semaine à d'autres clients lorsque nous nous sommes présentés le dimanche soir, il ne restait plus que le créneau à partir de 20h30 pour toute la semaine ; non négociable et pas forcément des mots adaptés pour le dire quand on s'étonne de la situation. De fait, plusieurs soirs des suggestions du jour n'étaient plus disponibles à la commande car épuisées. Ça fait un peu cantine pour un 4 étoiles, non ? Qualité de cuisine un peu irrégulière.
* Changement des peignoirs : dans toute thalasso il est d'usage de procurer au client un nouveau peignoir propre à la fin des soins chaque jour ; le service vestiaire à été supprimé aux Sables ; après réclamation le 3 ème jour auprès de l'accueil thalasso, nous avons été renvoyé sur la réception qui nous a changé le peignoirs, mais il a fallu insister. La procédure semble à revoir.....pour être raccord avec l'affichage 4 étoiles et la montée en gamme que cela implique.
Nos 2 dernières remarques vont dans le sens d'une rationalisation peut être poussées à l'excès ?

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Christelle B, Responsable commercial de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis complet sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les rénovations et profité de nos nouveaux espaces de convivialité et de restauration qui bénéficient d'une vue exceptionnelle sur la mer et la baie des Sables d'Olonne, Nous avons bien entendu pris en compte vos différentes remarques et sachez que tout sera mis en œuvre afin d’améliorer les prestations qui ont fait l’objet de vos réserves. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour parmi nous à l’issue duquel nous sommes persuadés que vous serez entièrement satisfaits. Très cordialement.
Armel de LAAGE
Directeur
Voir également ces hébergements à Les Sables d'Olonne ou ses environs
Atlantic Hotel & Spa
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Hôtel Calme des Pins
Hôtel Calme des Pins
N° 6 sur 30 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection

Établissement : Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Adresse: Route du Tour de France | Lac de Tanchet, 85100, Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
N°3 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
d Olonne Hotel
Hotel Mercure Thalassa Les Sables D'olonne
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa Les Sables D'Olonne MGallery Collection Vendée, France