Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine au Mercure.
Côté spa soins bien être c'est parfait, le personnel est très agréable et compétent. L'endroit est sublime, les cabines sont très vastes et très bien équipées, c'est vraiment top !
Côté thalasso, sur 30 mn de soins, nous avons eu à peine 20mn, l'équipe est différente et on est à la chaîne.
Côté hôtel : nous avons été "accueilli", si on peut employer ce terme par un homme très sûre de lui et très peu ouvert. Compte tenu que nous faisons partie du programme AClub et que nous avions demandé une chambre au calme et en étage, il était dommage de se retrouver au 1er au dessus des cuisines et face au local lingerie. Nous lui avons fait part et il n'a fait aucun effort....En revanche les chambres sont biens. A notre départ, nous avons été contraints de passer plus de 30 mn avec cette même personne pour revoir la note et enfin qu'il comprenne que nous étions en formule "food & night".
Et au final aucune excuse ni compréhension. Cela est inadmissible pour un 4 étoiles compte tenu du note de 2000 € pour 1 semaine. L'accueil est à revoir.
Côté restauration : la cuisine n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.Une semaine avec la même carte (hormis le plat du jour).... Dommage car la vue est magnifique et la décoration très bien réalisée.
Personnel agréable.

A conseiller pour une remise en forme car l'espace piscine, la forêt de pins et la plage sont tous accessibles à pied.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez préférez le 2ième étage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Christelle B, Responsable commercial de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé. L’équipage du Spa est flatté par votre commentaire qui est un réel encouragement. Nous sommes navrés que certaines de nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous prions de croire que nous ferons le nécessaire afin de nous améliorer sur les points que vous avez relevés. Nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance, l’équipage de Côte Ouest se fera un plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

tout simplement magnifique ! literie nickel, vue sur la mer pour ma chambre, personnel accueillant, piscine intérieure chauffée parfaite, de quoi se ressourcer pour un moment. Seul bémol, si c'en est un, les peignoirs qui grattent mais je pense que c'est pour éviter les vols ! room service impeccable. il me tarde d'y retourner.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 25 avril 2014

Un voyageur Accor
Issy-les-moulineaux, France
Avis publié : 25 avril 2014

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Tout est parfait au niveau hotel et restauration le personnel agreable a l ecoute on s y sent tres bien seul petit bemol la thalasso devient plus un espace de bien etre et d esthetique qu un centre de soins le medecin n est present que le lundi dommage .nous avons fait part de cette remarque aux responsables qui semble avoir ete a l ecoute .reste a verifier si cela sera suivi d effet.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup. Nous sommes heureux que votre séjour ait été un doux moment de calme et de bien-être. Nous prenons bien entendu bonne note de votre remarque qui nous sera très utile afin d’améliorer nos prestations. L’équipage de Côte Ouest se fera une joie de vous accueillir pour un prochain séjour aux Sables d’Olonne.

Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons testé la formule buffet de fruits de mer et desserts proposée le dimanche pour 45 € à ce jour.
Les fruits de mers sont vraiment à volonté et de qualité exceptionnelles (grosse langoustines, vrai bouquets, crabes, araignées, huitres splendides, palourdes, bigorneaux), le tout parfaitement cuits, une réussite.
En revanche, le buffet de dessert n'est absolument pas à la hauteur, avec des produits variés mais basiques (industriels ?) et vraiment décevants comparativement à la qualité des fruits de mer.
Pour 45 €, même si la vue sur mer est superbe, le buffet de déssert est à "aligner" sur le reste.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre traditionnel Buffet de Fruits de mer vous ait permis de vivre une véritable « croisière gustative » face à la mer. En revanche, nous sommes sincèrement navrés que les desserts n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que nous prenons bien en compte votre remarque et que le service concerné en a été informé. En espérant que ce léger point ne vous empêchera pas de revenir faire escale à bord de notre « Paquebot des années 30 », nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 14 avril 2014

je connais depuis longtemps et j'ai toujours apprécié l'accueil est très bien le personnel du restaurant très avenant ainsi qu'à l'espace hydro marin sauf reservation demi- pension et le repas est en food et night pas spécifié à la réservation

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christelle B, Responsable commercial de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre publication. La satisfaction clients est un élément essentiel pour l’Equipage du Côte Ouest qui s’attache à toujours offrir des prestations de qualité à ses passagers. Nous prenons bien en compte votre commentaire concernant la réservation, sachez que nous ferons le maximum afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous ferez à nouveau escale à bord de notre « Paquebot », lors d’un prochain séjour aux Sables d’Olonne.
Directeur

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les Sables d'Olonne
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 28 à Les Sables d'Olonne
Best Western Les Roches Noires
Best Western Les Roches Noires
N° 4 sur 28 à Les Sables d'Olonne
Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage
Kyriad Les Sables D'Olonne - Pla...
N° 5 sur 28 à Les Sables d'Olonne
N° 1 sur 28 à Les Sables d'Olonne
Hôtel Calme des Pins
Hôtel Calme des Pins
N° 9 sur 28 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection

Adresse: Route du Tour de France | Lac de Tanchet, 85100, Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
N°3 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
Catégorie de prix : 122€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
d Olonne Hotel
Hotel Mercure Thalassa Les Sables D'olonne
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa Les Sables D'Olonne MGallery Collection Vendée, France