Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
“Hôtel charmant! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Hôtel plein de charme avec une vue imprenable sur la mer! L'accueil est de qualité. Notre chambre était spacieuse et moderne.
Espace hydromarin très agréable!
Un séjour revigorant! A faire et refaire!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christelle B, Responsable commercial de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
MERCI ! Quel bonheur de lire votre commentaire qui est un réel encouragement pour l’équipage de Côte Ouest. En espérant vous accueillir prochainement et vous faire vivre à nouveau une « croisière de rêve ».
Directeur

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (171)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Belle chambre, superbe vue sur l'océan, grang parking bien situé dans la forêt (important dans cette vile où il n'est pas facile de se garer) , très bon petit déjeuner, personnel très agréable. La piscine est superbe (mais ventliation froide désagréable). Le casino est proche. Atmosphère très reposante.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Vous avez apprécié l’environnement ainsi que les services de notre établissement et nous en sommes ravis. Nous espérons qu’il vous sera possible lors de votre prochain séjour de découvrir les bienfaits de la Thalasso & du Spa.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Ayant déjà pratiqué de nombreux établissement , j ai cru revenir dans les années 50'. Un jacuzi enfermé dans un placard , des vestiaires mixtes , un contrôle d accès après vestiaire ou comment faire à l envers , de l air pulsé glacé , un parc aquatique pour enfant , rien de zen dans l espace susnommé , un maître nageur dans l incapacité de faire respecter un règlement , hammam non entretenu et des faïences cassées en nombre , une température du sauna non gerable donc désagréable .
Une grande déception pour un prix prohibitif par rapport aux autres centres Thalasso ( Cabourg , Tignes ) !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Christelle B, Directeur général de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Monsieur,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de transmettre votre commentaire suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Notre établissement a été rénové en 2013 notamment avec une piscine et un parcours hydromarin de dernière génération avec jacuzzi, jets sous marins ,etc....
La décoration générale de notre site a été créé sur le thême du paquebot des années 30 et les retours que nous en avons sont tous excellents.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos sincères excuses de ne pas avoir su répondre à votre attente car le bien être de nos clients est et sera toujours notre priorité.
Votre avis nous est précieux pour continuer à améliorer nos prestations.
En espérant néanmoins avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Côte Ouest Thalasso et Spa,
Veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

C est notre deuxième séjour au mercure le personnel est très agréable; l hotel est parfait: le buffet du petit déjeuner est varié , l espace balneo est propre
Il ne faut pas hésiter à réserver votre chambre dans cet hôtel!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Christelle B, Responsable commercial de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Madame,
Merci beaucoup !! Nous sommes très heureux que chacun de vos séjours dans notre établissement se soit déroulé parfaitement, un grand merci pour votre fidélité. Nous vous attendons donc avec impatience pour une prochaine « Croisière de Rêve » chez Côte Ouest !
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine au Mercure.
Côté spa soins bien être c'est parfait, le personnel est très agréable et compétent. L'endroit est sublime, les cabines sont très vastes et très bien équipées, c'est vraiment top !
Côté thalasso, sur 30 mn de soins, nous avons eu à peine 20mn, l'équipe est différente et on est à la chaîne.
Côté hôtel : nous avons été "accueilli", si on peut employer ce terme par un homme très sûre de lui et très peu ouvert. Compte tenu que nous faisons partie du programme AClub et que nous avions demandé une chambre au calme et en étage, il était dommage de se retrouver au 1er au dessus des cuisines et face au local lingerie. Nous lui avons fait part et il n'a fait aucun effort....En revanche les chambres sont biens. A notre départ, nous avons été contraints de passer plus de 30 mn avec cette même personne pour revoir la note et enfin qu'il comprenne que nous étions en formule "food & night".
Et au final aucune excuse ni compréhension. Cela est inadmissible pour un 4 étoiles compte tenu du note de 2000 € pour 1 semaine. L'accueil est à revoir.
Côté restauration : la cuisine n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.Une semaine avec la même carte (hormis le plat du jour).... Dommage car la vue est magnifique et la décoration très bien réalisée.
Personnel agréable.

A conseiller pour une remise en forme car l'espace piscine, la forêt de pins et la plage sont tous accessibles à pied.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez préférez le 2ième étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé. L’équipage du Spa est flatté par votre commentaire qui est un réel encouragement. Nous sommes navrés que certaines de nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous prions de croire que nous ferons le nécessaire afin de nous améliorer sur les points que vous avez relevés. Nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance, l’équipage de Côte Ouest se fera un plaisir de vous accueillir.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

tout simplement magnifique ! literie nickel, vue sur la mer pour ma chambre, personnel accueillant, piscine intérieure chauffée parfaite, de quoi se ressourcer pour un moment. Seul bémol, si c'en est un, les peignoirs qui grattent mais je pense que c'est pour éviter les vols ! room service impeccable. il me tarde d'y retourner.

• Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les Sables d'Olonne
Atlantic Hotel & Spa
Arc en Ciel
Arc en Ciel
N° 10 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage
Kyriad Les Sables D'Olonne - Pla...
N° 9 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection

Établissement : Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Adresse: Route du Tour de France | Lac de Tanchet, 85100, Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
N°3 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
d Olonne Hotel
Hotel Mercure Thalassa Les Sables D'olonne
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa Les Sables D'Olonne MGallery Collection Vendée, France