Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Atlantic Hotel & Spa(Les Sables d'Olonne)
143 $US
140 $US
  • Piscine
Hôtel Calme des Pins(Les Sables d'Olonne)
81 $US
79 $US
  • Piscine
ibis Les Sables d'Olonne Centre(Les Sables d'Olonne)
77 $US
75 $US
  • Bar/lounge
Les Hirondelles(Les Sables d'Olonne)
84 $US
82 $US
119 $US
84 $US
  • Bar/lounge
Admiral's Hotel(Les Sables d'Olonne)
133 $US
89 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Best Western Les Roches Noires(Les Sables d'Olonne)
140 $US
94 $US
  • Front de mer
Arc en Ciel(Les Sables d'Olonne)
78 $US
74 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Hotel les Embruns(Les Sables d'Olonne)(Bonne affaire !)
68 $US
62 $US
Official Site
Camping Bel Air(Chateau-d'Olonne)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
1 115 résultats
Avis publié : 10 mai 2014

2 nuits passés dans ce très bel établissement rénové récemment.

Ma chambre donnait directement face à la mer !
Quel plaisir le matin d'ouvrir les rideaux et d'admirer la vue depuis la terrasse de la chambre.

Restauration excellente à base notamment de produits locaux et de la mer.

Bel institut juste à côté de l'hôtel offrant de bons soins (massages, sauna, hamam...)

Je reviendrais sans hésiter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Christelle B, Responsable commercial de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Monsieur,
Merci beaucoup ! L’équipage de Côte Ouest est ravi que votre séjour se soit déroulé parfaitement. Il est vrai que notre établissement bénéficie d’une vue imprenable sur l’océan et la baie des Sables d’Olonne et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter pleinement. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d’une prochaine escale parmi nous.

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Hôtel plein de charme avec une vue imprenable sur la mer! L'accueil est de qualité. Notre chambre était spacieuse et moderne.
Espace hydromarin très agréable!
Un séjour revigorant! A faire et refaire!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
MERCI ! Quel bonheur de lire votre commentaire qui est un réel encouragement pour l’équipage de Côte Ouest. En espérant vous accueillir prochainement et vous faire vivre à nouveau une « croisière de rêve ».

Avis publié : 5 mai 2014

Belle chambre, superbe vue sur l'océan, grang parking bien situé dans la forêt (important dans cette vile où il n'est pas facile de se garer) , très bon petit déjeuner, personnel très agréable. La piscine est superbe (mais ventliation froide désagréable). Le casino est proche. Atmosphère très reposante.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Vous avez apprécié l’environnement ainsi que les services de notre établissement et nous en sommes ravis. Nous espérons qu’il vous sera possible lors de votre prochain séjour de découvrir les bienfaits de la Thalasso & du Spa.

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Ayant déjà pratiqué de nombreux établissement , j ai cru revenir dans les années 50'. Un jacuzi enfermé dans un placard , des vestiaires mixtes , un contrôle d accès après vestiaire ou comment faire à l envers , de l air pulsé glacé , un parc aquatique pour enfant , rien de zen dans l espace susnommé , un maître nageur dans l incapacité de faire respecter un règlement , hammam non entretenu et des faïences cassées en nombre , une température du sauna non gerable donc désagréable .
Une grande déception pour un prix prohibitif par rapport aux autres centres Thalasso ( Cabourg , Tignes ) !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Christelle B, Directeur général de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Monsieur,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de transmettre votre commentaire suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Notre établissement a été rénové en 2013 notamment avec une piscine et un parcours hydromarin de dernière génération avec jacuzzi, jets sous marins ,etc....
La décoration générale de notre site a été créé sur le thême du paquebot des années 30 et les retours que nous en avons sont tous excellents.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos sincères excuses de ne pas avoir su répondre à votre attente car le bien être de nos clients est et sera toujours notre priorité.
Votre avis nous est précieux pour continuer à améliorer nos prestations.
En espérant néanmoins avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Côte Ouest Thalasso et Spa,
Veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

C est notre deuxième séjour au mercure le personnel est très agréable; l hotel est parfait: le buffet du petit déjeuner est varié , l espace balneo est propre
Il ne faut pas hésiter à réserver votre chambre dans cet hôtel!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Christelle B, Responsable commercial de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Madame,
Merci beaucoup !! Nous sommes très heureux que chacun de vos séjours dans notre établissement se soit déroulé parfaitement, un grand merci pour votre fidélité. Nous vous attendons donc avec impatience pour une prochaine « Croisière de Rêve » chez Côte Ouest !