Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Avis publié : 12 mai 2014

J'y ai passé 2 nuits. L'hotel est bien situé, au calme, les pieds dans l'eau. La salle de restaurant est très agréable. Dans l'assiette les produits sont frais mais j'ai trouvé la cuisine peu enthousiasmante.
Le spa et la piscine sont propres et fonctionnels, et les soins sont pratiqués par un personnel très attentif.

Que ce soit au restaurant, au spa ou à la réception, j'ai beaucoup apprécié la qualité du service, un véritable sans faute qui a grandement participé à la réussite de mon séjour. Un grand merci a l'équipe!

Astuce pour la chambre : Il y a des chambre qui donnent à la foi sur la pinède et sur la mer... au prix d'une vue pinède...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Christelle B, Responsable commercial de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Chère Madame,
Merci beaucoup. L’équipage de Côte Ouest est vraiment ravi de découvrir vos commentaires et se réjouit d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau. A très bientôt pour un nouveau rêve de croisière.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Très bon hotel ... Le Spa est entretenu ...manque un peu d'espace dans les chambres pour le prix mais à part cela très bon hotel . Bonnet obligatoire a la piscine... Petit déjeuner copieux parking gratuit et facile d'accès ...
Inconvénient , la piscine ferme entre midi et deux... Il faut passer par le restaurant lorsque vous êtes sur la terrasse....

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Christelle B, Responsable commercial de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis sur notre établissement. Vous avez apprécié votre séjour et nous en sommes ravis. A très bientôt pour votre prochaine escale aux Sables d’Olonne.

Avis publié : 10 mai 2014

2 nuits passés dans ce très bel établissement rénové récemment.

Ma chambre donnait directement face à la mer !
Quel plaisir le matin d'ouvrir les rideaux et d'admirer la vue depuis la terrasse de la chambre.

Restauration excellente à base notamment de produits locaux et de la mer.

Bel institut juste à côté de l'hôtel offrant de bons soins (massages, sauna, hamam...)

Je reviendrais sans hésiter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Cher Monsieur,
Merci beaucoup ! L’équipage de Côte Ouest est ravi que votre séjour se soit déroulé parfaitement. Il est vrai que notre établissement bénéficie d’une vue imprenable sur l’océan et la baie des Sables d’Olonne et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter pleinement. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d’une prochaine escale parmi nous.

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Hôtel plein de charme avec une vue imprenable sur la mer! L'accueil est de qualité. Notre chambre était spacieuse et moderne.
Espace hydromarin très agréable!
Un séjour revigorant! A faire et refaire!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
MERCI ! Quel bonheur de lire votre commentaire qui est un réel encouragement pour l’équipage de Côte Ouest. En espérant vous accueillir prochainement et vous faire vivre à nouveau une « croisière de rêve ».

Avis publié : 5 mai 2014

Belle chambre, superbe vue sur l'océan, grang parking bien situé dans la forêt (important dans cette vile où il n'est pas facile de se garer) , très bon petit déjeuner, personnel très agréable. La piscine est superbe (mais ventliation froide désagréable). Le casino est proche. Atmosphère très reposante.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Vous avez apprécié l’environnement ainsi que les services de notre établissement et nous en sommes ravis. Nous espérons qu’il vous sera possible lors de votre prochain séjour de découvrir les bienfaits de la Thalasso & du Spa.

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Ayant déjà pratiqué de nombreux établissement , j ai cru revenir dans les années 50'. Un jacuzi enfermé dans un placard , des vestiaires mixtes , un contrôle d accès après vestiaire ou comment faire à l envers , de l air pulsé glacé , un parc aquatique pour enfant , rien de zen dans l espace susnommé , un maître nageur dans l incapacité de faire respecter un règlement , hammam non entretenu et des faïences cassées en nombre , une température du sauna non gerable donc désagréable .
Une grande déception pour un prix prohibitif par rapport aux autres centres Thalasso ( Cabourg , Tignes ) !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Christelle B, Directeur général de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Monsieur,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de transmettre votre commentaire suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Notre établissement a été rénové en 2013 notamment avec une piscine et un parcours hydromarin de dernière génération avec jacuzzi, jets sous marins ,etc....
La décoration générale de notre site a été créé sur le thême du paquebot des années 30 et les retours que nous en avons sont tous excellents.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos sincères excuses de ne pas avoir su répondre à votre attente car le bien être de nos clients est et sera toujours notre priorité.
Votre avis nous est précieux pour continuer à améliorer nos prestations.
En espérant néanmoins avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Côte Ouest Thalasso et Spa,
Veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

C est notre deuxième séjour au mercure le personnel est très agréable; l hotel est parfait: le buffet du petit déjeuner est varié , l espace balneo est propre
Il ne faut pas hésiter à réserver votre chambre dans cet hôtel!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Christelle B, Responsable commercial de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Madame,
Merci beaucoup !! Nous sommes très heureux que chacun de vos séjours dans notre établissement se soit déroulé parfaitement, un grand merci pour votre fidélité. Nous vous attendons donc avec impatience pour une prochaine « Croisière de Rêve » chez Côte Ouest !
Directeur

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les Sables d'Olonne
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 28 à Les Sables d'Olonne
Best Western Les Roches Noires
Best Western Les Roches Noires
N° 4 sur 28 à Les Sables d'Olonne
Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage
Kyriad Les Sables D'Olonne - Pla...
N° 5 sur 28 à Les Sables d'Olonne
N° 10 sur 28 à Les Sables d'Olonne
ibis Les Sables d'Olonne Centre
ibis Les Sables d'Olonne Centre
N° 8 sur 28 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection

Adresse: Route du Tour de France | Lac de Tanchet, 85100, Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
N°3 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
Catégorie de prix : 121€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
d Olonne Hotel
Hotel Mercure Thalassa Les Sables D'olonne
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa Les Sables D'Olonne MGallery Collection Vendée, France