Contrôle des avis
1 225 résultats
Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Sous un soleil radieux, nous avons ma fille et moi eu des soins du visage où tout était parfait.
Très bon accueil, bonne installation dans des cabines très agréables .
Les soins ont été attentionnés, bref, un bon moment de détente.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Cloé M, Responsable Digital de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2018

Chère Madame,
C'est un réel bonheur de découvrir votre commentaire. Nous sommes particulièrement ravis que vous ayez passé, votre fille et vous, un moment 100% bien-être au Spa Beauté. A très bientôt pour une nouvelle pause cocooning.
Bien Sincèrement,

Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

L’accueil est excellent. Personnel très souriant et avenant. Sur ce point rien à dire. La chambre était correcte quoique un peu petite pour le tarif mais nous payions aussi pour la vue et le balcon donc c’est logique. L’endroit est très joli et nous sommes vraiment dans la tranquillité. On entend beaucoup nos voisins quand nous sommes au balcon mais là encore cela peut se comprendre si on a des voisins « raisonnnables ». Mais des détails pour le tarif, j’insiste sur ce point, nous ont marqué. Déjà des tasses en carton pour le café proposé dans la chambre devraient être remplacés car cela laisse à désirer en terme « décoratif et qualité ». La poussière dans beaucoup d’endroits notamment tous les objets décoratifs... (une jolie déco s’entretient...)
Beaucoup de déception concernant le petit déjeuner en chambre. Pour 23€ par personne, les produits ne sont même pas boulanger et frais du matin (probablement du surgelé à cuire...) la brioche sèche, le pain sans goût et proposer des céréales spécial K pour ce prix ça laisse à désirer. Pourquoi pas des produits de meilleures qualités et plus sains ? (Céréales plus diverses et bio comme flocons d’avoine, fruits secs, épeautre etc?) la salade de fruits uniquement composée d’ananas ...?
Autre point mais concernant le restaurant. Nous avions réservé pour le dîner. Le service très agréable. Personnel sympathique. Mais proposer (et fortement conseiller) le plat du jour en l’occurrence une entrecôte mais sans préciser que l’accompagnement ne serait pas le même est une vraie faute en restauration. Mon mari a eu une assiette avec des épinards non assaisonnés et des champignons et pas de trace de l’écrasé de pommes de terre. Le serveur lui apporte à la place des frites d’origine surgelée .... comment est-ce possible au vu des tarifs appliqués dans ce restaurant ? Un menu à 54€ et en mise en bouche de simple rillettes de thon... demi homard un peu trop cuit quel dommage pour un met si raffiné ... Bref grosse déception en terme alimentaire dans cet hôtel et restaurant. On a le cadre, le personnel impeccable, chambre confortable mais le reste est à revoir ou revoir les tarifs. Nous avons l’habitude de ce type de standing et avons connu bien mieux au même prix. Dommage

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Cloé M, Responsable Digital de Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour détaillé sur votre expérience Côte Ouest. Nous sommes navrés que la Restauration n'ai pas été à la hauteur de vos espérances, elle est pourtant très souvent plébiscitée. Sachez que nous ne servons que des produits frais et de saison, le pain ainsi que tous les produits Boulangers nous sont livrés chaque matin. Toutes vos remarques ont été remontées au service Restauration, elles nous seront très utiles. En espérant que ce point ne vous empêchera pas de revenir faire escale parmi nous.

Avis écrit le 30 septembre 2018

bel hôtel avec superbe vue , bon petit déjeuner (avec des huitres!!!!) , excellent restaurant avec vue sur le coucher de soleil, excellent lit, grand parking et attention du personnel et beaucoup de cadeaux d'accueil

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame,
Milles mercis pour votre retour qui est une belle récompense pour notre équipage qui vous attend d'ores et déjà pour de nouveaux moments de bien-être & de bonheur aux Sables d'Olonne.
Bien Sincèrement,

Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Cet hôtel dans le style bateau avec du mobilier récupéré de l'un ou l'autre navire crée une véritable ambiance
Dommage que les peignoirs de bains soient acceptés au restaurant ; je considère cette pratique complètement NON hygiénique . Et si les clients ne le comprennent pas d'eux-mêmes, j'apprécierais que la Direction prenne les mesures adéquates
D'autre part, un établissement de ce standing mérite mieux que de la moquette , et tachée de surcroît

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez été charmé par notre univers authentique. Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant les peignoirs, sachez qu'ils sont autorisés seulement au petit déjeuner, nous ne manquerons pas d'étudier le sujet soyez-en certain. A très bientôt !

Avis écrit le 27 septembre 2018

- personnel exceptionnel
- cuisine équilibrée et savoureuse
- emplacement dans un cadre magnifique
- chambres / service des chambres très bien
- les dames du SPA ont des mains de fée
- ambiance chaleureuse et classe

Astuce pour la chambre : les chambres PINEDE sont de la même qualité hôtel accessible aux personnes handicapés.
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo

Chère Madame, Cher Monsieur,
MERCI ! Votre message est une magnifique récompense pour l'ensemble de l'équipage qui vous remercie vivement. A très bientôt pour de nouveaux instants 100% bien-être à bord de Côte Ouest.