“Très agréable hôtel face à la mer”

Best Western Les Roches Noires
Avis publié : 26 novembre 2011

Très bel hôtel situé face à la mer au centre des Sables d’Olonne, nous avons été très bien accueillis, la chambre que nous avions choisi était confortable, bonne literie, salle de bain toute neuve et bien équipée. Ce que nous avons adoré c’est le salon petit-déjeuner, avec une vue panoramique sur la mer, la décoration est superbe et on s’y sent vraiment bien.

Nous recommandons cet hôtel et nous y reviendrons !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
Volvic, France
Avis publié : 23 novembre 2011

Non seulement les verres dans la salle de bain comportaient des détritus sur les bords mais les tasses au petit déjeuner idem + on entend affreusement les gens dans les couloirs + la climatisation ne fonctionnait pas (plus de 30° obligé de dormir la fenêtre ouverte et ses conséquences).
Je demande à l'accueil si mes points sont bien ajoutés à ma carte abonné REPONSE vous êtes passé par internet et bénéficiez d'un tarif réduit je ne m'en occupe pas.
CONCLUSION à ne pas recommander.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
rnoires, Directeur général de Best Western Les Roches Noires, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2011

Madame, Monsieur,

Vos commentaires ont retenu toute notre attention et nous vous prions de croire que notre priorité est d’avoir une qualité irréprochable dans nos différents services. Nous avons convoqué l’ensemble de l’équipe et avons insisté pour que chacun d’entre eux soit vigilant sur chaque détail pour que le séjour du client soit parfait de la réservation jusqu’à son départ.

Concernant la climatisation, celle-ci est réglable individuellement dans chaque chambre ; votre remarque va nous permettre d’étudier la mise en place d’une notice plus explicite de l’utilisation de la télécommande.

S’agissant de vos points Best Western, du fait que vous ayez effectué directement votre réservation via internet avec votre carte, ceux-ci sont crédités automatiquement.
N’ayant pas votre nom, nous n’avons pas pu retrouver votre réservation afin de contrôler le crédit de vos points.
Nous vous remercions de nous contacter directement pour que nous puissions vérifier que ceux-ci ont bien été crédités.

Dans l’espoir d’avoir répondu à vos attentes, nous vous prions de croire, Madame et Monsieur, en l’expression de nos sentiments dévoués.

Jean Etienne BLANCHARD
Directeur

Avis publié : 21 novembre 2011

Hotel très cher et ne méritant en aucun point 3 étoiles.
Seul le RDC est refait. Les étages, communs et chambres datent de plusieurs décennies et donnent à l’hôtel une ambiance vieillotte et même à l'abandon.
Les tapisseries sont sales et décollées. Le mobilier dans les chambres est d'un gout douteux.

Le personnel est sympa mais cela n'enlève en rien la déception !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Madame ,

Nous venons de visualiser votre commentaire et sommes navrés d’apprendre que votre escale à l’Hôtel Les Roches Noires n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, vous avez effectué votre réservation le 8 Novembre dernier via la centrale Best Western, pour une chambre Vue sur mer pour deux nuits le week-end du 11 novembre.

A votre arrivée, vous avez souhaité avoir une chambre avec un balcon et nous avons effectué des modifications de planning pour pouvoir vous en attribuer une.

Lors de ce week-end férié de forte fréquentation, le tarif était de 130 Euro la nuit en chambre Vue sur Mer, ce qui nous semble être un tarif dans la moyenne pour un hôtel situé face à la mer au cœur d’une station balnéaire.

Nous sommes déçus que vous n’ayez pas apprécié toutes les rénovations que nous avons effectué dans l’hôtel ces dernières années ; rénovation des chambres en 2009 avec mise en place de couette et d’un écran LCD ; rénovation complète des salles de bain en 2010 et, en 2011, le relooking complet de l’accueil, du salon petit-déjeuner et du patio. Il nous reste en effet à rénover les couloirs des étages qui nous vous l’accordons sont défraichis, leur rénovation est prévue en 2012 en accord avec les nouveaux textes des normes de sécurité en hôtellerie.

Vous avez préféré quitter l’hôtel une nuit plus tôt, et vous avez pu constater qu’à titre commercial la réceptionniste ne vous a pas facturé cette 2ème nuit alors qu’elle était normalement due selon les conditions de vente de Best Western.

Nous vous assurons que nous faisons notre maximum pour la satisfaction de nos clients, notre hôtel est un établissement familial et indépendant et nous nous investissons pleinement dans le suivi de la qualité en partenariat avec notre chaîne Best Western.

Dans l’espoir que vous conserverez votre confiance dans la chaîne Best Western, je vous prie de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments dévoués.

Jean Etienne BLANCHARD
Directeur

Avis publié : 1 novembre 2011

Je reviens d'un séjour en Vendée et ai eu l'occasion de séjournée à l'hôtel Les Roches Noires aux Sables d'Olonne. Ayant lu moi même moultes témoignages de personnes ayant séjourné dans cet établissement, j'ai décidé de réserver une chambre. Honnêtement cet hôtel fut au niveau de mes attentes: très bien situé (en front de mer), chambres très bien aménagées et cosy. De plus très bon accueil. L'hôtel ne possédant pas de garage, la personne en poste ce jour a tout mis en oeuvre pour nous trouver un garage; dévouement très professionnel, rare de nos jours.
Honnêtement, je n'oublierai jamais cet accueil et gentillesse. Etablissement que je recommande très vivement.
Françoise, 34

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2011

Accueil trés sympa, nous sommes arrivés avec un bébé et 2 chiens de taille moyenne et nous avons été trés bien reçu, ils nous ont trouvé une solution pour garer notre remorque, car il n'y avait pas de place. Nous avons beaucoup apprécié. Nous avions choisi la formule vue mer avec le repas du soir et l'accès à la piscine, et le repas était délicieux, fois gras, lotte et moelleux au chocolat avec une bouteille de vin et une coupe de champagne offerte ! Super. Le seul bémol, il n'y a pas de pression sous la douche, et la piscine est ouverte que jusqu'à 19h15 et nous n'avons pu nous baigner... Pour le reste le petit déjeuner est délicieux et varié, en prime la vue sur mer et la déco est belle et tendance. Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

bel établissement situé le long de l'immense plage de sable fin des Sables d'Olonne ; accueil jeune et sympathique ! notre chambre bien qu'un peu petite, bénéficie d'une belle vue sur la mer, la literie est très confortable, la salle de bains aux normes d'aujourd'hui, bien que pas très grande non plus ! ; l'hôtel est bien entretenu, bien décoré ; le petit déjeuner est classique mais bien conçu ; hôtel à recommander, même s'il n'y a pas de restaurant. Un gros point noir quand même pas de parking et auux Sables il est extrêmement difficile de se garer !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

Séjour d'une nuit en septembre 2011 pour 86€/nuit sans petit déjeuner. Chambre au 1er étage avec vue sur la rue de derrière, réservée en connaissance de cause... Chambres avec vue sur mer. Hotel design rénové situé sur le remblai face à la plage. Chambre petite, mais propre et bien agencée, lit double très confortable, bureau, SdB avec douche. TV câblée. Parking public à proximité. Personnel souriant et professionnel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple