Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Problème avec les coffrets Wonderbox et autres....”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Best Western Les Roches Noires
Attestation d'Excellence
Avis publié : 24 avril 2012

Lors de mon appel téléphonique pour réserver, il restait plusieurs chambres de disponibles pour la date souhaitée et de plusieurs catégorie.... MAIS, j'ai "omis" de préciser que l'on possédait une Wonderbox, et lorsque j'ai mentionné le coffret, la réservation n'était plus possible... (comprendra qui voudra!)
Le quota de réservation pour les coffrets était atteind pour l'hôtel, le jour précis de ma demande.... malheureusement c'est fréquent de se voir rembarrer parce que l'on a une Wonderbox,et souvent le service est bien différent!!
Pour sùr, lors de notre prochain court séjour vers les Sables d'Olonne, ce n'est certainement pas dans cet hôtel que nous séjournerons!

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Service
4  Merci nabou29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rnoires, Directeur général de Best Western Les Roches Noires, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2012

Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre message posté sur le site Tripadvisor et souhaitons revenir sur le mode de réservation avec un chèque cadeau tel que Wonderbox.

Nous pensons que ce message peut être utile pour tous les porteurs de chèques cadeaux qui souhaitent séjourner à l’Hôtel Les Roches Noires*** aux Sables d’Olonne.

Nous vous conseillons de réserver à l’avance vos week-ends, surtout sur la période d’avril à septembre car ce sont les week-ends les plus demandés, surtout les week-ends fériés.

Chaque chèque cadeau comprend une prestation avec un type de chambre (Standard ou Supérieur).

Certains week-ends sont très demandés, et nous ne pouvons pas nous permettre de louer tout l’hôtel avec uniquement des chèques cadeaux ; nous allouons donc une partie de l’hôtel pour ces prestations et quand toutes les chambres sont prises, nous proposons une autre date au client. Sur 36 chambres, nous proposons en moyenne 10 chambres par nuit pour les différents coffrets cadeaux (sauf exceptions : groupes, événements comme le Tour de France ou Vendée Globe).

La prestation et le service sont les mêmes pour tous nos clients, nous ne faisons pas de distinction entre eux. Nous sommes contrôlés par nos différents partenaires et n’avons pas d’avis négatifs de la part de nos clients à ce sujet.

Pour ceux qui souhaiteraient réserver au mois de Mai avec un chèque cadeau, voici à ce jour nos dernières disponibilités en week-end : 5-6-7-8 Mai, 17 Mai, 27-28 Mai. Il nous reste aussi de la disponibilité en semaine.

Nous comprenons sincèrement votre déception surtout si vous avez appelé plusieurs hôtels avant le notre ; l’offre de chèques cadeaux est très importante sur le marché et quelque fois supérieure à la disponibilité hôtelière.

Pour profitez pleinement de votre cadeau, pensez à réserver plusieurs mois à l’avance pour avoir le choix de la destination, de l’hôtel et de la date.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de nos respectueuses salutations.

Annabelle & Jean Etienne BLANCHARD
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (583)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

496502 avis sur 583

Avis publié : 21 avril 2012

L'hôtel est bien situé (nous sommes face au remblai, là où la côte devient doucement sauvage); la chambre vue sur mer demeure très agréable.
L'ensemble était propre(salle de bain, drap, sol) , le personnel à l'écoute.
Cependant, l'hôtel semble un peu vieillot (mobilier/boiserie/luminaire). L'escalier a été refait, mais la nouvelle moquette laisse apparaître en partie les anciennes marches : cela est peu soigné. Tout cela apparait étonnant au vue des 3 étoiles.
Le petit déjeuner est cher, mais d'une réelle qualité.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci VincentG0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rnoires, Directeur général de Best Western Les Roches Noires, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2012

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre séjour à l’Hôtel Les Roches Noires.

Nous avons transmis votre message à l’équipe des étages et de la réception car la satisfaction du client lorsqu'elle est exprimée, non seulement fait plaisir, mais valorise les efforts de tous.

Nous comprenons votre surprise concernant les couloirs des étages et plus particulièrement les escaliers, en effet nous avons omis de mettre des panonceaux expliquant que nous sommes actuellement entrain de rénover tous les espaces communs des étages (revêtements muraux, moquette, décoration, luminaire…) et les escaliers n’ont pas encore été terminés…

C’est la dernière phase de rénovation de l’hôtel, après la réception, le salon panoramique Mer, le Patio, les chambres et les salles de bain.

Votre message nous a permis de mettre de suite des panneaux d’information et nous vous en remercions.

Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle escale dans l’un des hôtels de la chaîne Best Western ; veuillez croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de nos respectueuses salutations.

Annabelle & Jean Etienne BLANCHARD
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 avril 2012

l'accueil en arrivant et tres agreable , le fait quil y es un ascenseur est tres pratique ...
repas demandé tres bon service bien suivit marqué 30min minimum c'est respecté..
la propretée de la chambre et de la salle de bain rien a dire !
la vue ete comme nous lavions demandé vue sur la mere de notre lit ..
les petit dejeuné sont tres copieux et meme en fin de service pour les leves tard
le personnel tres agreables et souriant ..
nous avons passé un excellent weekend nous reprendrons le meme hotel avec aucune hesitation

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Aurore H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 avril 2012

Ici, tout est fait pour que le client soit satisfait. l'accueil est délicat, sympathique et sans faille. Notre chambre a été mise à disposition immédiatement, même arrivés en avance. La vue sur mer est magnifique. La petite terrasse est un véritable plus. La chambre, bien que pas très grande, est propre, avec du rangement. Pour dîner, la réception a le bon goût de vous diriger vers un très bon restaurant (le Sloop). Le petit dejeuner, pris face à la mer, est copieux avec un très bon choix.
Seul petit bémol, l'eau de la douche n'était pas très chaude et pas beaucoup de pression.
Malgré ce tout petit inconvénient, cet hôtel est en tout point recommandable par son emplacement, son confort et la gentillesse de son personnel. Adresse à conserver sans aucune hésitation !

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci francism5418
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 avril 2012

Décoration hôtel design, accueil chaleureux.
Design pas retrouvé dans les chambres : mobilier un peu vieillot
Grande propreté de la chambre et de la salle de bain, sauf quelques poils dans la baignoire et quelques petites taches sur les draps.
Vue sur mer magnifique.
Petit déjeuner cher (pas commandé du coup)

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MelodyLeluc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mars 2012

Très bon accueil, de l'arricée au départ, chambre très agréable, plateau repas de qualité, choix au petit déjeuner, et en prime un hôtel face à la mer. Bref, je recommande vivement ! Même sans avoir la chambre face à la plage, sortir et se retrouver en bord de mer, est très très agréable. Un petit bémol peut être pour le stationnement qui n'est pas aussi évident qu'il n'y paraît.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Laury-H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mars 2012

Une semaine dans cet hotel, vraiment à recommander, pour son calme, son personnel, sa superbe vue sur l ' océan, petit déjeuner avec un panoramique incontournable. Meme sans prendre vue sur mer, la 106 est une chambre qui mérite notre attention. Salle de bain propre et pratique. Trés près du centre ville, après une petite marche sur le remblai, on arrive dans les rues pietonnes. Merci à tous ce qui travaille dans cet établissement.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci teddy54120
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les Sables d'Olonne
À 0,3 km
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 28 à Les Sables d'Olonne
595 avis
À 1,5 km
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 28 à Les Sables d'Olonne
1 018 avis
À 1,4 km
Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage
Kyriad Les Sables D'Olonne - Pla...
N° 5 sur 28 à Les Sables d'Olonne
312 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2 km
Admiral's Hotel
Admiral's Hotel
N° 7 sur 28 à Les Sables d'Olonne
221 avis
À 0,9 km
ibis Les Sables d'Olonne Centre
ibis Les Sables d'Olonne Centre
N° 9 sur 28 à Les Sables d'Olonne
341 avis
À 0,7 km
Arc en Ciel
Arc en Ciel
N° 10 sur 28 à Les Sables d'Olonne
600 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Les Roches Noires ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Les Roches Noires

Adresse: 12 Promenade Georges Clemenceau, 85100, Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
N°5 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
Catégorie de prix : 71€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Les Roches Noires 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Les Roches Noires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Les Roches Noires Les Sables D'olonne
Best Western Les Roches Noires Vendée, France
Best Western Les Sables-D'olonne
Les Sables-D'olonne Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page