“weekend”

Best Western Les Roches Noires
Un voyageur Best Western
Avis publié : 6 août 2012

Avis publié : 5 août 2012

Globalement l'établissement répond à ce qu'un touriste peut attendre d'un hôtel. Voici les points qui POUR MOI et d'après ce séjour sont positifs et négatifs.
Positifs : 1) Personnel charmant et accueillant (franchement). Très compétant et répondant précisément aux questions posées.
2) Très bon emplacement d’ l’hôtel qui permet d’avoir une magnifique vue sur la mer. Le balcon est suffisant pour 2 personnes.
3) Une salle de bain comme on en voit rarement pour un 3 étoiles. Propreté générale de la salle de bain et de la chambre plus que satisfaisant.

Négatifs : 1) le prix du petit déjeuner manifestement exagéré (12€) surtout lorsqu’on sait qu’il s’agit juste d’un buffet.
2) Une connexion internet quasi inexistante (fonctionnait très mal dans la chambre, pas du tout sur le balcon). Lorsqu’on est en vacances, on peut s’en passer, mais lorsqu’on doit vérifier ses mails professionnels cela pose un problème.

Autres remarques : Prix générale de la chambre qui est très onéreux, cependant attention, ce Best Western était le moins cher de tous les hôtels que j’ai vu et je ne pense pas que la prestation dans les autres étaient meilleures. Du coup hôtels globalement cher (125 € la nuit pour 2), mais correct par rapport aux autres. Pour le parking on ne peut pas véritablement s’en plaindre car il n’y a pas de place sur la côte pour en construire. Il ya par contre une place de livraison devant l’hôtel ce qui permet de décharger les bagages pour ensuite chercher la place.

Astuce pour la chambre : Demandez si possible une chambre avec vue sur la mer, elles sont excellentes !
Un membre de TripAdvisor
Mons, Belgium
Avis publié : 4 août 2012

Dommage pas de parking assuré par l'hôtel. Seulement parking public avec possiblité de dégradation des véhicules.
Heureusement, la direction nous a trouvé un garage appartenant à un hôtel voisin, tarif 11,00 € la journée. Mais bien pratique pour notre nouveau cabriolet.

Avis publié : 26 juillet 2012

Pour la station des Sables cet hotel est très bien ! petit dejeuné correcte, La chambre avec vue sur la mer est agréable.
Cet hotel est correctement refait à l'intérieur, le seul point noir c'est comme beaucoup d'hotel de cette ville ..... il n y a pas de parking donc un peu galére pour trouver une place...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Un voyageur Best Western
merlines
Avis publié : 23 juillet 2012

Avis publié : 19 juillet 2012

Personnel OK,mais je ne comprends pas pourquoi cet hotel possede 3 etoiles.
Pas de parking
Pas de restaurant....juste un partenariat avec un resto du coin pour avoir un plateau (pizza,pates...)
Ma chambre (n°40), rez de chaussée avec magnifique vue dans une rue et mur.Bruit de la rue principale très perceptible
Tres mauvaise insonorisation de chambre, elle est est située en bout de couloir a côté d'une porte de service des employés donc bruit constant, bruit venant de la pièce déjeuner qui résonne dans le couloir et dans la chambre.Comme si c'était vous qui rangiez la vaisselle.

Bref dommage pour un hôtel BEST WESTERN, ils ne sont pas tous de la même qualité.

Tout ceci a prés de 100 € la nuit

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2012

Les Roches Noires est un hôtel que je fréquente depuis de nombreuses années. Je l'affectionne particulièrement d'une part du fait de sa situation, face à la mer, d'autre part du fait des tarifs qui y sont appliqués - raisonnables à côté de certains !! - Le personnel est accueillant, l'établissement est calme - bien que donnant sur une rue passante - les chambres un peu petites certes, mais décorées avec bon goût, le confort est présent. Excellente literie. Le petit-déjeuner y est excellent, très copieux, les confitures sont faites maison. On peut le prendre soit dans sa chambre, sur le balcon face à la mer (quel bonheur) ou dans la salle de restaurant face à la mer aussi. Je le recommande à tous.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille