“Accueil sympathique, très bonne adresse”

Best Western Les Roches Noires
Avis publié : 13 mars 2014

Rien à critiquer concernant cet hôtel. Chambre agréable, confortable (nécessaire pour préparer un café ou un thé), avec une décoration moderne. Salle de bain fonctionnelle et très propre. Excellent accueil dans cet hôtel face à la mer. Un établissement à recommander !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 10 mars 2014

Aucune critique concernant cet hôtel. Le personnel est accueillant et la chambre est propre et très bien insonorisée. Un week-end très agréable car en plus, nous avions un soleil rédieux.
Le petit déjeuner est très bon et copieux avec jambon, oeufs, viénoiseries et confitures...un vrai régal pour les gourmands.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage avec vue sur la mer, c'est très agréable.
Avis publié : 10 mars 2014

Un très bon accueil nous attendait dans cet hôtel idéalement situé face à la mer. Allant régulièrement aux Sables d'Olonne, nous y retournerons. Nous avions pris une chambre avec balcon face mer. Nous n'avons pas été déçu. Nous avons apprécié son confort avec une climatisation réversible, de quoi se préparer du café, du thé, un lit de 160 comme nous le souhaitions.
Cet hotel très calme nous a permis de nous reposer et de passer un très bon WE.

Astuce pour la chambre : Pas de stationnement prévu, mais facile à trouver dans les rues adjacentes en "période creuse&q...
Avis publié : 9 mars 2014

Deco sympa, personnel avenant , chambres modernes et fonctionnelles ...et du tropicana frais au petit déjeuner !!! Idealement placé, cet hotel est l'ideal pour une halte week end a bon rapport qualité prix

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Très bel hotel entièrement rénové, idéalement placé sur le remblais.
Accueil agréable, salle de petit déjeuné avec vue panoramique.
Seul petit hic, pas de parking privé et restaurants un peu éloignés.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2014

Très bon accueil du personnel, et aussi très serviable. Très bien idéalement sur la promenade. Parking à proximité gratuit. Salle petit déjeuner panoramique face à l'océan. Petit déjeuner copieux, privilégiez les produits locaux, viennoiseries un peu décevantes. Bon rapport qualité prix.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les Sables d'Olonne
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage
Kyriad Les Sables D'Olonne - Pla...
N° 6 sur 29 à Les Sables d'Olonne
N° 1 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Admiral's Hotel
Admiral's Hotel
N° 7 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Best Western Les Roches Noires ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Les Roches Noires

Adresse: 12 Promenade Clemenceau, 85100, Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°2 des hôtels en bord de mer à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
N°5 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°6 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
Catégorie de prix : 69€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Les Roches Noires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Les Roches Noires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Roches Noires Les Sables D'olonne
Best Western Les Roches Noires Vendée, France