“week-end détente”

Best Western Les Roches Noires
Aubazines, France
“week-end détente”
Avis écrit le 22 avril 2014

hotel agréable , situé dans une zone sympathique , petit-déjeuner très bien avec une vue sur la mer et l'entrée du port plaisante , tout fut bien ..........accueil et restauration extérieure trés correcte qui permet de " sortir " le soir le long de la mer ..........

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Très bon accueil, chambre calme et confortable. Pour la formule soirée étape : restaurant excellent. Petit déjeuner copieux et équilibré (seul petit point négatif : avec un jus d'orange frais cela serait parfait!). Le fait de ne pas avoir de parking peut être compliqué en pleine saison.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Orange, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Très bon établissement face à l'océan calme
Chambres de très bon niveau même si l'espace est limite
Mobilier moderne sdb propre et moderne
Pdj complet et varie
Parfait
Seul bémol pas parking mais on trouve de la place facilement peut être qu'en pleine saison ce n'est pas le cas mais non teste
Rapport qualité prix imbattable pour la situation
Point noir ascenseur très petit limite avec une ou deux grosses valises

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

A la limite de l arnaque et un peu beaucoup malhonnête , méfiez vous du personnel qui a coulé me truander .
Pour un service ordinaire que l on peut avoir dans d autres hôtels de cette catégorie , le prix de 10€ m a été fait à 30€ .
La prochaine fois je ne passerai pas chez Best Western . Je pense qu il vaut mieux aller chez ibis ou mercure !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Jean Etienne B, Propriétaire de Best Western Les Roches Noires, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Monsieur,

Nous venons de visualiser votre commentaire et nous sommes très surpris de votre jugement.

En effet, nous n’apprécions pas que vous qualifiez de malhonnête notre personnel. Personne n’a essayé de vous « truander » ; juste de rendre un service au client.

Vous nous avez demandé de déposer 5 roses rouges dans un vase à votre arrivée dans votre chambre ; votre budget était de 10 €. Malheureusement, les roses fournis par notre fleuriste ne sont pas à 2€ l’unité… Le tarif livraison comprise pour 5 roses est de 25 Euro ; et notre marge pour le service de 5€.

Si ce tarif ne vous convient pas, vous n’êtes nullement obligé de commander les roses. Nous pouvons néanmoins déposer un vase dans votre chambre ; il vous suffira juste d’y déposer votre propre bouquet à votre arrivée.

Vous n’avez pas encore séjourné dans notre hôtel et votre 1ère impression est plutôt négative… Nous souhaitons vivement vous faire changer d’avis lors de votre séjour prévu à la fin du mois d’avril.

Nos meilleures salutations,

Annabelle & Jean Etienne BLANCHARD
La Direction
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Séjour d'une nuit (3/04 il me semble) avec le forfait découverte comprennant la chambre avec vue latérale sur mer, le diner pour 2 au restaurant et les petits déjeuners, chambre très sympa, ménage impeccable, personnel très sympatique (au télephone tout d'abord, puis lors de notre arrivée vers 19.30), accueil au resto génial et repas délicieux! Nous reviendrons avec plaisir car tout était parfait! Et pour le prix annoncé nous ne nous attendions pas à un séjour d'une telle qualité! Merci pour tout!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Andlau
Avis écrit le 6 avril 2014

Tres bel hôtel , directement face à la mer et aux vagues de l'océan. Tout était parfait, accueil , décor , propreté , petit déjeuner avec vue sur la mer. Garer la voiture peut s'avérer un peu délicat , mais parking gratuit à proximité immédiate. On y retournera !

Astuce pour la chambre : L'étage le plus élevé bénéficie bien entendu de la meilleure vue sur le mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Créteil, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Cadre sympa, déco soignée, l'hôtel est bien situé pour découvrir les environs à pied ou à vélo (des kilomètres de pistes cyclables le long de la mer, les marais salants loin des voitures!!)
Petit déjeuner certe à 12 euros mais la variété des produits et la vue sur la mer dans la salle du petit dejeuner calme et agréablement décorée ont tôt fait de nous fait de nous convaincre.Possibilité de se faire livrer un plateau repas en chambre ou dans la salle un soir de fatigue très appréciable!!
Gros point fort de cet hôtel:le personnel qui est EXTRA un grand merci a tous pour leur accueil,et sourire,une petite mention à Jessica et Anais pour leurs conseils touristiques et leur gentillesse.Et merci enore à la jeune femme qui s'occupe du ménage pour son efficacité et sa gentillesse .
Seul bémol la chambre un peu petite le lit pour 2 est collé au mur d'un côté, toutefois la propreté et l'amenagement avec de quoi se faire café ou thé + salle de bain impécable permettent de passer un bon séjour ( nous sommes restés 3 nuits et serions bien resté encore un peu!.Nous y retournerons volontier.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux