“toujours aussi bien !” 5 sur 5 bulles

BEST WESTERN Les Roches Noires
Bourges, France
“toujours aussi bien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons régulièrement dans la chaine best western pour nos escapades à travers les régions et notre avis est toujours le même ! que du positif régulier !
aux roches noires ,quel régal de prendre le pdejeuner face à la mer !! relookage très actuel et de bon goût !
tout y est parfait ! gardez le cap !! et à très bientôt

Astuce pour la chambre : quel bonheur de pouvoir aussi diner dans la chambre !! très bonnes prestations
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lyons, Colorado
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Ce qui m'a impressionné c'est le calme qui reigne dans l'hôtel. Je n'ai pratiquement pas vu ni entendu les autres clients. J'avais l'impression d'y être seul. Ce qui m'a moins plu c'est le fait que des 9 ou 10 heures de mat le personnel commence à faire les chambre en frappant à la porte et en essayant de l'ouvrir sans vraiment attendre qu'on répond. C'est un peu gênant, surtout quand tu es sous la douche et entend que ta porte s'ouvre. Quand on vient passer un week end tranquile, on n'a pas forcément envie de sortir dès 8h de mat...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Aubazines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

hotel agréable , situé dans une zone sympathique , petit-déjeuner très bien avec une vue sur la mer et l'entrée du port plaisante , tout fut bien ..........accueil et restauration extérieure trés correcte qui permet de " sortir " le soir le long de la mer ..........

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Très bon accueil, chambre calme et confortable. Pour la formule soirée étape : restaurant excellent. Petit déjeuner copieux et équilibré (seul petit point négatif : avec un jus d'orange frais cela serait parfait!). Le fait de ne pas avoir de parking peut être compliqué en pleine saison.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Orange, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bon établissement face à l'océan calme
Chambres de très bon niveau même si l'espace est limite
Mobilier moderne sdb propre et moderne
Pdj complet et varie
Parfait
Seul bémol pas parking mais on trouve de la place facilement peut être qu'en pleine saison ce n'est pas le cas mais non teste
Rapport qualité prix imbattable pour la situation
Point noir ascenseur très petit limite avec une ou deux grosses valises

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

A la limite de l arnaque et un peu beaucoup malhonnête , méfiez vous du personnel qui a coulé me truander .
Pour un service ordinaire que l on peut avoir dans d autres hôtels de cette catégorie , le prix de 10€ m a été fait à 30€ .
La prochaine fois je ne passerai pas chez Best Western . Je pense qu il vaut mieux aller chez ibis ou mercure !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Jean Etienne B, Propriétaire de BEST WESTERN Les Roches Noires, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Monsieur,

Nous venons de visualiser votre commentaire et nous sommes très surpris de votre jugement.

En effet, nous n’apprécions pas que vous qualifiez de malhonnête notre personnel. Personne n’a essayé de vous « truander » ; juste de rendre un service au client.

Vous nous avez demandé de déposer 5 roses rouges dans un vase à votre arrivée dans votre chambre ; votre budget était de 10 €. Malheureusement, les roses fournis par notre fleuriste ne sont pas à 2€ l’unité… Le tarif livraison comprise pour 5 roses est de 25 Euro ; et notre marge pour le service de 5€.

Si ce tarif ne vous convient pas, vous n’êtes nullement obligé de commander les roses. Nous pouvons néanmoins déposer un vase dans votre chambre ; il vous suffira juste d’y déposer votre propre bouquet à votre arrivée.

Vous n’avez pas encore séjourné dans notre hôtel et votre 1ère impression est plutôt négative… Nous souhaitons vivement vous faire changer d’avis lors de votre séjour prévu à la fin du mois d’avril.

Nos meilleures salutations,

Annabelle & Jean Etienne BLANCHARD
La Direction
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Séjour d'une nuit (3/04 il me semble) avec le forfait découverte comprennant la chambre avec vue latérale sur mer, le diner pour 2 au restaurant et les petits déjeuners, chambre très sympa, ménage impeccable, personnel très sympatique (au télephone tout d'abord, puis lors de notre arrivée vers 19.30), accueil au resto génial et repas délicieux! Nous reviendrons avec plaisir car tout était parfait! Et pour le prix annoncé nous ne nous attendions pas à un séjour d'une telle qualité! Merci pour tout!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux