“Un excellent hotel de bord de mer”

BEST WESTERN Les Roches Noires
“Un excellent hotel de bord de mer”
Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel très bien situé à l'écart du buzz des Sables mais avec une vue à couper le souffle sur l'océan.
Le service est aimable, les chambres sont impeccables et la literie confortable.
Le must de cet hotel est néanmoins le petit déjeuner à 12 euros : pour le prix d'un thé et d'un croissant à Paris, vous avez un petit déjeuner buffet copieux, de qualité avec des produits frais, variés et Bio pour bien commencer la journée. Les gros plus : l'immense baie vitrée par laquelle on peut admirer l'océan en petit-déjeunant et le service de qualité avec une serveuse qui s'assure tout au long des horaires d'ouverture de la salle de restaurant que tous les ingrédients sont renouvelés au fur et à mesure.
Bref, un hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer. Les 20 euros supplémentaires sont rentabilisés au centuple.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Hôtel calme et bien situé,le petit déjeuner parfait, perssonels chaleureux, il manque juste de quoi garé des vélos.chanbre propre et très agréable, je recommande fortement.j'y retourne à la prochaine occasions

• Séjour du mai 2014
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel très symapthique, idéalement situé sur le remblais des Sables d'Olonnes, chambre en très bon état, confortable et silencieuse.
Nous avons pris le petit déjeuner dehors, car lors de notre dernier séjour nous avions moyennement apprécié celui proposé par l'hôtel.

Trégastel-Plage, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Ayant reçu en cadeau un coffret Wonderbox pour une nuit avec diner et déjeuner, nous reconnaissons n'avoir subi aucun des inconvénient souvent mentionné pour ce type de réservation : chambre très agréable avec (petite) vue sur mer, très calme et diner – gastronomique excellent — dans un restaurant appartenant aux mêmes propriétaires. À recommander.

Créteil, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Trés bien situé sur la promenade du remblais, une baie face à la mer, l'autre sur la plage, spectacle merveilleux !
Le forfait avec le diner au "Sloop" situé à 300 m. est excellent.
Si possible, privilégiez les chambre ayant une double "vue" en hauteur.
Séjour hors saison du 6 au 9 avril 2014 parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons régulièrement dans la chaine best western pour nos escapades à travers les régions et notre avis est toujours le même ! que du positif régulier !
aux roches noires ,quel régal de prendre le pdejeuner face à la mer !! relookage très actuel et de bon goût !
tout y est parfait ! gardez le cap !! et à très bientôt

Astuce pour la chambre : quel bonheur de pouvoir aussi diner dans la chambre !! très bonnes prestations
Lyons, Colorado
Avis écrit le 24 avril 2014

Ce qui m'a impressionné c'est le calme qui reigne dans l'hôtel. Je n'ai pratiquement pas vu ni entendu les autres clients. J'avais l'impression d'y être seul. Ce qui m'a moins plu c'est le fait que des 9 ou 10 heures de mat le personnel commence à faire les chambre en frappant à la porte et en essayant de l'ouvrir sans vraiment attendre qu'on répond. C'est un peu gênant, surtout quand tu es sous la douche et entend que ta porte s'ouvre. Quand on vient passer un week end tranquile, on n'a pas forcément envie de sortir dès 8h de mat...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis