“Tout étais parfait”

Best Western Les Roches Noires
Avis publié : 9 juin 2014

tous était parfait -la chambre idéale pour une nuit -la salle de bains parfaite et spacieuse (il manquait juste 2 caches vis sur le sèche serviette) -l'acceuil parfait ,le petit déjeuner aussi
donc avis très satisfaisant......petit bémole pas de parking a proximité ....il suffit de marcher

Astuce pour la chambre : mettre un peu plus cher et profiter d'un petit balcon avec vue sur mer ou l'on vous apporter...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2014

Cela fait plusieurs fois que nous descendons dans cet Hotel.

Les chambres sont propres et bien équipées.
La vue de certaines chambres et de la salle du petit déjeuner est vraiment très sympas (la mer la mer la mer..)

Aucun problème avec cet hotel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

Nous sommes ravis de notre séjour. Chambre spacieuse et bien agencée. Grande salle de bain. Service correct. Un seul bémol: la porte de la salle de bain bruyante lorsque l'on la ferme. Sinon la vue est superbe et nous étions proches de tous les commerces restaurants et avons beaucoup apprécié notre séjour. (chambre 307)

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 6 juin 2014

Hotel très bien situé à l'écart du buzz des Sables mais avec une vue à couper le souffle sur l'océan.
Le service est aimable, les chambres sont impeccables et la literie confortable.
Le must de cet hotel est néanmoins le petit déjeuner à 12 euros : pour le prix d'un thé et d'un croissant à Paris, vous avez un petit déjeuner buffet copieux, de qualité avec des produits frais, variés et Bio pour bien commencer la journée. Les gros plus : l'immense baie vitrée par laquelle on peut admirer l'océan en petit-déjeunant et le service de qualité avec une serveuse qui s'assure tout au long des horaires d'ouverture de la salle de restaurant que tous les ingrédients sont renouvelés au fur et à mesure.
Bref, un hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer. Les 20 euros supplémentaires sont rentabilisés au centuple.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Hôtel calme et bien situé,le petit déjeuner parfait, perssonels chaleureux, il manque juste de quoi garé des vélos.chanbre propre et très agréable, je recommande fortement.j'y retourne à la prochaine occasions

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 2 juin 2014

Hôtel très symapthique, idéalement situé sur le remblais des Sables d'Olonnes, chambre en très bon état, confortable et silencieuse.
Nous avons pris le petit déjeuner dehors, car lors de notre dernier séjour nous avions moyennement apprécié celui proposé par l'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Ayant reçu en cadeau un coffret Wonderbox pour une nuit avec diner et déjeuner, nous reconnaissons n'avoir subi aucun des inconvénient souvent mentionné pour ce type de réservation : chambre très agréable avec (petite) vue sur mer, très calme et diner – gastronomique excellent — dans un restaurant appartenant aux mêmes propriétaires. À recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les Sables d'Olonne
À 1,5 km
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 28 à Les Sables d'Olonne
À 1,4 km
Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage
Kyriad Les Sables D'Olonne - Pla...
N° 5 sur 28 à Les Sables d'Olonne
À 0,9 km
ibis Les Sables d'Olonne Centre
ibis Les Sables d'Olonne Centre
N° 8 sur 28 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Best Western Les Roches Noires ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Les Roches Noires

Adresse: 12 Promenade Georges Clemenceau, 85100, Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°2 des hôtels en bord de mer à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
N°5 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
Catégorie de prix : 69€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Les Roches Noires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Les Roches Noires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Roches Noires Les Sables D'olonne
Best Western Les Roches Noires Vendée, France