Best Western Les Roches Noires
Hôtel Calme des Pins(Les Sables d'Olonne)
114 $US
111 $US
  • Piscine
ibis Les Sables d'Olonne Centre(Les Sables d'Olonne)
85 $US
82 $US
  • Bar/lounge
Atlantic Hotel & Spa(Les Sables d'Olonne)
209 $US
  • Piscine
Auberge Vendeenne(Les Sables d'Olonne)
72 $US
  • Wi-Fi gratuit
Citotel Le Chene Vert(Les Sables d'Olonne)
76 $US
74 $US
  • Restaurant
Arc en Ciel(Les Sables d'Olonne)
94 $US
89 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Admiral's Hotel(Les Sables d'Olonne)
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
Hotel D'Angleterre(Les Sables d'Olonne)
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel La Côte Sauvage(Les Sables d'Olonne)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2014

Très bon hôtel, bon accueil, belle chambre avec une salle de bain toute neuve. Emplacement idéal au bord de plage. Petit déj excellent avec de très bon produits locaux (jambons, fromages, confitures et pain d épices maison...) servi dans une salle avec vue panoramique sur la mer, magnifique.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 18 août 2014

2 nuits passées dans cet hôtel confortable face à la mer , près des commerces . Petit déjeuner copieux dans une salle avec vue sur mer ; accueil chaleureux . Cela donne envie d'y retourner plus longtemps .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

Bon hôte, chambre petite mais très bien oragnisée. Vue splendide, au calme de la turbulente promenade en été. Pas de repas servis en chambre, restaurant du centre qui livre mais plat à venir chercher à la réception. Petit déjeuner moyen, vue panoramique disponible que pour les gens qui arrivent tôt où qui ont de la chance. Pas de gestes commercial possible avec cet hôtel pour des occasions spéciales. Mais en définitive très bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander vue mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

Magnifique hôtel, très belle décoration, on a une superbe vue de la salle de restaurant, le personnel est très aimable et très gentil. La chambre était très confortable et pas bruyante pourtant nous étions côté rue,au rez de chaussée. le seul inconvénient est le stationnement mais nous avons trouvé une place à 5 minutes à pied et gratuite.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

j'ai beneficie d'une chambre vue mer avec une vue magnifique sur le remblais mais le deuxieme atout de cet hotel est la veritable gentillesse et c'est peu dire des réceptionnistes qui feront tout pour vous rendre le sejour le plus agreable possible merci a Charlene Jessica Amandine Elise et les autres pour vos beaux sourires des le bon matin.Je reconnais ne pas etre facile voire meme exigeant mais aucun reproche a l'etablissement j'y reviendrai avec bonheur car je suis enchante.
Dr Lebeuf

Astuce pour la chambre : choisir absolument chambre cote mer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple