“Hôtel sympathique, nous y retournerons.”
Avis sur Hotel ANTOINE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Sables d'Olonne
Hotel ANTOINE
NIORT
“Hôtel sympathique, nous y retournerons.”
Avis écrit le 28 août 2011

Accueil chaleureux et sympathique des propriétaires.
L'hôtel dispose d'un garage et est situé à proximité de la plage, du port et du centre ville ce qui permet de tout faire à pied.
Chambre très agréable et literie très confortable.
Nous avons séjourné en demi pension et la cuisine proposée est un vrai régal.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 août 2011

Hotel tres agreable, chambres acceuillantes, propres, bien agencees,surtout celles donnant sur le patio loggia, service impeccable, grande disponibilite des proprietaires, formule demi-pension ( dejeuner et diner compris a partir de 3 jours de sejour) a un prix plus que raisonnable au regard de la qualite des produits,de la diversite, du service , hotel tres calme, pres du port et du remblai par les petites rues. Possibilite d'avoir un emplacement de parking cout en sus mais aux sables presque impossible de se garer, donc un service de plus qui n'est pas a negliger. Enfin tout de positif pour nous, d'ailleurs tres dur de partir on s'y sent tellement bien. Je le recommande sans poblemes, isabelle et philippe sont des gens charmants!!!!

• Séjour du août 2011
Souvigny, France
Avis écrit le 19 août 2011

nous y allons depuis cinq ans et nous sommes jamais deçue. Le cadre est merveilleux , le patron et la patronne sont d'une gentillesse remarquable. Chambre et sanitaire trés propres , restauration excellente, trés copieux . Pas de bruit , trés calme . Hotel bien situé pas loin de la mer et du port de plaisance,de pêche et a proximité du centre ville. Et si l'année prochaine je dois retourné en vacances , sa sera toujours la même destination : Hotel antoine , 60 rue napoléon , Les Sables D'olonne !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fontainebleau, France
Avis écrit le 23 juillet 2011

Malgrès une météo capricieuse, nous garderons un excellent souvenir de notre séjour aux Sables d'Olonne et ça grace à l'hôtel Antoine : Accueil chaleureux, chambre et salle de bain très propres et confortables (literie de qualité, wifi gratuit, déco agréable), table généreuse et gouteuse, un vrai plaisir des yeux et des papilles, le patron nous a régalé toute la semaine de recettes réalisées à partir de produits frais et régionaux (colin beurre nantais, salade de crevettes aux agrumes, curry de lotte, canard de challans au muscadet....). Merci à Isabelle et Philippe pour ces bonnes vacances.
Petit plus, l'hôtel dispose d'un garage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
vouneuil sous biard
Avis écrit le 19 juillet 2011

chambre et salle de bain très propres, accueil irréprochable. Mr Mme Robin sont gentils et disponibles. hôtel très bien situé entre plage et port et tout près du centre ville. Une excellente cuisine. Ravis par notre court séjour (3 nuits)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 27 juin 2011

hotel que nous recommandons à tous ceux qui aiment les ambiances décontractées et chaleureuses.
D'autre part, les chambres sont trés agréables, claires, gaies, tres calmes et trés propres.
Trés bon rapport qualité/prix.
nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Jemeppe S/M Belgique
Avis écrit le 26 juin 2011

L'accueil a été très chaleureux. La chambre assez grande ainsi que la salle de bains.
Une grande propreté et un sentiment "de confort et de charme".
Le patio très agréable et bien entretenu.
Quant à la cuisine !!! surtout prenez la 1/2 pension, vous ne le regretterez pas !
Donc, aucune mauvaise surprise et très bonne situation. Il y a même moyen, avec un peu d'astuces, de trouver à parquer la voiture gratuitement aux alentours de l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille