“Excellent hôtel à recommander”
Avis sur Hotel ANTOINE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Sables d'Olonne
Hotel ANTOINE
“Excellent hôtel à recommander”
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons choisi cet hôtel par rapport aux avis des internautes déposés sur le site Tripadvisor. Nous avons passer deux nuits dans cet établissement situé entre le port et la plage, dans une rue très calme. L'accueil a été très chaleureux. La chambre et la salle de bain étaient très propres et lumineuses. Les petits déjeuners etaient variés et copieux. Les patrons étaient très soucieux de notre confort et de notre bien être avec toujours une parole agréable et un large sourire. Cet hôtel est à recommander et lors d'un prochain séjour aux
Sables d'Olonne, nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous revenons d'un week end en amoureux aux sables d'olonne, nous avions choisi cet hôtel en rapport avec les avis du site tripadvisor et en repartons ravis! Un accueil très chaleureux, chambres propres, lumineuses, bien décorées, calmes, avec baignoire, des petites attentions dans l'hôtel (livres et magazines à disposition). A deux pas du casino et de la plage (moins de 2 minutes à pied). Extra!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous sommes venus à deux pour 5 jours à l'hotel Antoine : un accueil très chaleureux de la part des patrons, nous nous sommes sentis comme à la maison avec cette ambiance familiale Repas variés et équilibrés (nous avions pris en demi pension) avec des produits de la région. Un petit déjeuner plus que complet "grandiose" avec des confitures maison de grande qualité et un goût unique. La propreté des chambres et des sanitaires digne de grands professionels. Tout est fait pour que le client soit satisfait, cela donne envie de revenir et de le faire connaitre aux amis. la situation géographique de l'hotel est aussi appréciable car en pleine ville, à 5 mn à pieds des commerces, de la mer et du port. Le calme est aussi à signaler car cet hôtel est situé sur une petite rue accessible seulement par les riverains.
Bravo et merci pour ce merveilleux séjour.
Trouver un défaut, .......... en vain!!!
Les propriétaires aiment leur métier, leur région et il est plaisant de se dire qu'il existe encore des professionnels de cette qualité.

saint-junien
Avis écrit le 20 septembre 2011

nous sommes venus à deux pour 4 jours (3 nuits) à l'hotel Antoine, un accueil très chaleureux de la part des patrons, nous nous sommes sentis comme à la maison une ambiance familiale, des repas variés et équilibrés (nous avions pris en demi pension) un petit déjeuner plus que complet "grandiose" avec des confitures maison de grande qualité et un goût unique, la propreté des chambres et des sanitaires digne de grands professionels. tout est fait pour que le client soit satisfait, cela donne envie de revenir et de le faire connaitre aux amis.
la situation géographique de l'hotel est aussi appréciable car en pleine ville, proche des commerces, de la mer et du port.
bravo et merci grace à vous nous avons passé un agréable séjour.

Dax, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

Hôtel à une centaine de mètre de la plage dans une rue très calme. Le plan de circulation de la ville peut mettre le conducteur en difficulté mais l'accès à l'établissement est bien flêché, ne pas tenir compte du panneau sens interdit qui laisse l'accès à la rue aux riverains. Excellent accueil des proriétaires Chambre très propre et literie de qualité. Petit déjeuner complet et repas du soir excellent. Excellent rapport qualité prix. Garage à une centaine de mètres de l'hôtel. Adresse à retenir

France
Avis écrit le 9 septembre 2011

Depuis l'accueil jusqu'à notre départ, que ce soit la chambre, le petit dejeuner ou le délicieux diner recherché, avec beaucoup de volonté et de pugnacité, nous avons cherché à pouvoir émettre une réserve, ou trouvé un défaut, en vain!!! Pour une première expérience en 1/2 pension hôtelière, de plus dans un établissement inconnu, merci aux internautes, car celà resterra un excellent souvenir(j'en oublierai presque les propriétaires, des personnes qui aiment leur métier, leur région et il est plaisant de se dire qu'il existe encore des professionnels de cette qualité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
NIORT
Avis écrit le 28 août 2011

Accueil chaleureux et sympathique des propriétaires.
L'hôtel dispose d'un garage et est situé à proximité de la plage, du port et du centre ville ce qui permet de tout faire à pied.
Chambre très agréable et literie très confortable.
Nous avons séjourné en demi pension et la cuisine proposée est un vrai régal.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux