“Un hôtel de qualité très bien placé pour un séjour aux Sables d'Olonne”
Avis sur Hotel ANTOINE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Sables d'Olonne
Hotel ANTOINE
Avis publié: 28 juillet 2012

Hôtel très bien placé dans une petite rue calme à 2 pas du port et de la plage.
Accueil très sympathique, plats recherchés et d'excellente qualité pour un séjour en demi-pension.
Hôtel très propre et chambres avec volets occultants pour ceux qui ne peuvent dormir que dans l'obscurité.
Enfin, le parking couvert situé à 100 m est un plus indispensable pour un séjour en haute-saison.
Adresse à recommander pour un séjour agréable dans une ambiance familiale.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel ANTOINE
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2012

Si vous avez envie d'un séjour agréable aux Sables d'Olonne, une excellente adresse : l'Hôtel ANTOINE. En plein coeur de la cité, à deux pas de la plage et du port, cet agréable établissement vous offrira un rapport qualité/prix exceptionnel. En demi-pension, la cuisine du patron constitue un plus très appréciable et ... apprécié !
C'est la seconde fois que nous fréquentons cet établissement (juillet 2010 & juillet 2012), toujours avec le même plaisir et le même confort de séjour (grande chambre, claire, fonctionnelle, bien équipée ...). La possibilité de laisser son véhicule au garage de l'hôtel est un atout supplémentaire sécurisant.
A découvrir ... impérativement !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2012

Très bonne chambre et confortable mais on entendait tout ce qu'il se passait dans l'hôtel : pas des personnes, plancher qui craque, ... Accueil : très bien et chaleureux. Si il y a un problème, très bonne réactivité. Hôtel familial, très bien pour un week-end et très bien situé, dans une rue paisible.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2012

Nous avons passé un très bon séjour à l'hotel Antoine. Les patrons nous ont réservés un excellent accueil, ils sont d'une grande gentillesse et très serviables. Tout a été mis en œuvre pour que nos enfants passent également un bon séjour : chambre spacieuse, chaise haute, menus adaptés.
La cuisine est d'une grande fraîcheur, bien meilleure que dans la plupart des restaurants aux alentours !
Nous recommandons vivement l'hôtel Antoine pour un séjour aux Sables.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 10 juillet 2012

Charmante chambre dans l'annexe, tres calme, propre, avec un excellent confort et une superbe literie, salle de bain tres confortable, petit déjeuner buffet copieux à volonté produits frais et de qualité !, Accueil souriant et grande disponibilité. seul petite contrainte l'horaire un peu serré pour les petits déjeuners. et pas de plateau à l'annexe mais ce qui ne gache en rien de la qualité des prestations de cet hôtel que je recommande , et à souligner la situation de l'hôtel entre port, marché, commerces et plage !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2012

L'hotel était complet et nous avons passé une nuit dans l'annexe (50 m). Pas de place de parking ni de garage (à priori si, puisqu'en se baladant dans Les Sables, nous avons vu à 200 m environ un garage, non proposé par la propriétaire mais surement complet). Un parking de la ville payant est au bout de la rue. Petit déjeuner classique, l'annexe est calme (hors goelands ! mais les propriétaires n'y sont pour rien), mais il faut que les clients soient calmes car on entend les voisins (vieille maison). Disons que le rapport qualité/prix n'est pas mauvais. Propre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2012

Accueil agréable, grande chambre très propre et bien agencée, décorée avec soin, grande salle de bains, petit déjeûner copieux avec des produits frais. Situé entre plage et port, petites rues anciennes très fleuries, proche de tous commerces en centre ville, belles balades à faire,
Bref, hôtel à recommander.
A la première occasion, nous y retournerons.
Gégénono

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille