“un très agréable séjour”
Avis sur Hotel ANTOINE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Sables d'Olonne
Hotel ANTOINE
“un très agréable séjour”
Avis écrit le 26 avril 2014

c'est un hôtel très calme tout près du port; les chambres sont agréables et très propres; la connexion wifi dans la chambre était aussi impeccable. Nous avions pris la demi-pension qui s'est révélée à la fois pantagruélique et de qualité tout comme le petit-déjeuner!
L'ambiance "pension de famille" change très agréablement des hôtels insipides et l'accueil est chaleureux. Bref, on se sent comme chez soi: un hôtel à taille humaine à recommander à tout point de vue!

Astuce pour la chambre : les chambres twin sont plus spacieuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

La Faute sur Mer, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel calme et tout près du port et de la plage, ont peut faire faire beaucoup de choses sans prendre la voiture. Recommander également si vous devez aller voir un spectacle aux "Atlantes" qui est juste derrière l’hôtel. L’accueil est chaleureux et en plus ont y mange très bien. Y a rien à redire, nous vous le conseillons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
descartes
Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel calme,accueil sympathique,trés propre,buffet du petit déjeuner
copieux et très bonne cuisine faite par le patron! hotel à recommander!
prés de la plage, et du port ;les chambres sont très bien équipées,séche cheveux,wifi
télévision ,programme ! le journal tous les jours! nous gardons cette adresse;
!

Astuce pour la chambre : les 20et 21 très calmes donnant sur un petit patio fleuri ;
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boblingen, Allemagne
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours en demi-pension à l'hôtel Antoine et ne pouvons qu'en dire du bien. L'accueil plus que chaleureux des patrons toujours prêts à vous rendre service, les repas mitonnés avec soin, les chambres d'une propreté impeccable et parfaitement équipées (sèche-cheveux, wifi, programme de télé...) et top du top: plusieurs exemplaires de Ouest-France à disposition des clients.
A l'année prochaine!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
darvoy
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits en formule demi-pension avec notre bébé de 4 mois dans cet hôtel et nous avons été ravis! Très bon accueil, hôtel vraiment très bien situé (nous avons pu tout faire à pieds). Repas délicieux, de qualité et copieux! Chambres très propres et suffisamment équipées. Rien à redire !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Poitiers
Avis écrit le 30 août 2013

Accueil tout en sourire, conduite jusqu'aux chambres et présentation de celles ci.(cela devient rare!)
Ce couple est très chaleureux, nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais nous gardons cette adresse sous la main.

Situé à quelques pas du port ou du remblais la nuit a été calme, les pièces sont propres et l'ensemble est très mignon!

Astuce pour la chambre : Une chambre pour deux personnes contient une autre pièce avec un lit simple. Donc trois personnes pe...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions réservé un chambre pour 2 personnes,dont une handicapée. J'avais demandé à la propriétaire si c'était calme la nuit ,soulignant l'état de santé de la personne. La propriétaire m a rassurée.Confiantes,nous sommes arrivées pour séjourner 10jours. Dés la 1ére nuit,nous n'avions pas pu dormir de la nuit ,à cause du nid de goélans sur l'hotel, face à notre chambre qui donnait sur le patio. Un véritable concert de 4 goélans.Nous avions dû fermer notre fenêtre ,malgré la chaleur de ce mois de Juillet,de peur qu'ils rentrent. La personne handicapée épileptique,de surcroit ashmatique. Le lendemain matin,J' ai alors dit mom mécontentement à la propriétaire,qui m a répondue"oui,on ne peut rien faire,c'est une espéce protégée"Je trouve son attitude et son manque de franchise inacceptable.J'ai été voir l'office de tourisme,expliquant mon souci.Elle m a juste remis une liste ,afin que je me dèbrouille.Hélas!tout pris.Les les hòtels complets.j'ai dû faire des agences pour trouver une location avaant midi,laissant la personne handicapèe se reposer dans la chambre d'hotel.J'ai eu de la chance de trouver au bout de 2h,une location disponible dans une agence,mais à 1,5km de la plage.Nous n'avions plus le choix!Marie Héléne

• Séjour du juillet 2013