“Notre troisième séjour en demi-pension dans cet hôtel”
Avis sur Hotel ANTOINE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Sables d'Olonne
Hotel ANTOINE
Soisy-sous-Montmorency
“Notre troisième séjour en demi-pension dans cet hôtel”
Avis écrit le 30 avril 2014

C'est toujours avec autant de plaisir que nous retournons dans cet hôtel situé à deux pas du port et de la grande plage. L'accueil y est toujours aussi chaleureux, l'ambiance familiale. Les chambres sont très propres, bien équipées (avec Wifi) et calmes. La décoration est régulièrement remise au goût du jour. Le patron mitonne de savoureux (et copieux) petits plats à base de produits frais. Pour ceux qui viennent en voiture, n'oubliez pas de réserver une place dans le garage de l'hôtel.
En conclusion, un hôtel sympathique à découvrir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 avril 2014

c'est un hôtel très calme tout près du port; les chambres sont agréables et très propres; la connexion wifi dans la chambre était aussi impeccable. Nous avions pris la demi-pension qui s'est révélée à la fois pantagruélique et de qualité tout comme le petit-déjeuner!
L'ambiance "pension de famille" change très agréablement des hôtels insipides et l'accueil est chaleureux. Bref, on se sent comme chez soi: un hôtel à taille humaine à recommander à tout point de vue!

Astuce pour la chambre : les chambres twin sont plus spacieuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Faute sur Mer, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel calme et tout près du port et de la plage, ont peut faire faire beaucoup de choses sans prendre la voiture. Recommander également si vous devez aller voir un spectacle aux "Atlantes" qui est juste derrière l’hôtel. L’accueil est chaleureux et en plus ont y mange très bien. Y a rien à redire, nous vous le conseillons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
descartes
Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel calme,accueil sympathique,trés propre,buffet du petit déjeuner
copieux et très bonne cuisine faite par le patron! hotel à recommander!
prés de la plage, et du port ;les chambres sont très bien équipées,séche cheveux,wifi
télévision ,programme ! le journal tous les jours! nous gardons cette adresse;
!

Astuce pour la chambre : les 20et 21 très calmes donnant sur un petit patio fleuri ;
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boblingen, Allemagne
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours en demi-pension à l'hôtel Antoine et ne pouvons qu'en dire du bien. L'accueil plus que chaleureux des patrons toujours prêts à vous rendre service, les repas mitonnés avec soin, les chambres d'une propreté impeccable et parfaitement équipées (sèche-cheveux, wifi, programme de télé...) et top du top: plusieurs exemplaires de Ouest-France à disposition des clients.
A l'année prochaine!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
darvoy
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits en formule demi-pension avec notre bébé de 4 mois dans cet hôtel et nous avons été ravis! Très bon accueil, hôtel vraiment très bien situé (nous avons pu tout faire à pieds). Repas délicieux, de qualité et copieux! Chambres très propres et suffisamment équipées. Rien à redire !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Poitiers
Avis écrit le 30 août 2013

Accueil tout en sourire, conduite jusqu'aux chambres et présentation de celles ci.(cela devient rare!)
Ce couple est très chaleureux, nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais nous gardons cette adresse sous la main.

Situé à quelques pas du port ou du remblais la nuit a été calme, les pièces sont propres et l'ensemble est très mignon!

Astuce pour la chambre : Une chambre pour deux personnes contient une autre pièce avec un lit simple. Donc trois personnes pe...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux