Hotel ANTOINE
183 $US
MGallery
  • Parking gratuit
Admiral's Hotel(Les Sables d'Olonne)
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel les Embruns(Les Sables d'Olonne)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Les Roches Noires(Les Sables d'Olonne)
130 $US
126 $US
  • Front de mer
ibis Les Sables d'Olonne Centre(Les Sables d'Olonne)
75 $US
  • Bar/lounge
Atlantic Hotel & Spa(Les Sables d'Olonne)
  • Piscine
Les Hirondelles(Les Sables d'Olonne)
  • Bar/lounge
Hôtel Calme des Pins(Les Sables d'Olonne)
  • Piscine
  • Bar/lounge
Arc en Ciel(Les Sables d'Olonne)
Avis publié : 7 juin 2014

Situé au sein d'un quartier typique de la ville des Sables d'Olonne à proximité du port et du centre ville, nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement qui a su remettre au goût du jour l'esprit pension de famille (affichage du menu tous les matins, journal du jour, attention particulière portée aux hôtes, ambiance conviviale etc.). Un excellent accueil dans une très belle demeure. Les repas composés de produits locaux (poissons frais, légumes variés) sont très bien cuisinés.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Cette adresse est précieuse. L'hôtel est bien situé et agréable avec son patio très fleuri. La restauration y est excellente et gourmande ! Et les propriétaires très accueillants.
Etape obligée si l'on passe ou souhaite séjourner aux Sables. A refaire !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2014

Ce premier séjour fut dès l'arrivée une avalanche de chaleur, de sourires, de gentillesse, de disponibilité, de discrétion ... L'accueil, la propreté, la déco, l'emplacement ont été des éléments favorables à un séjour excellent. Les repas étaient copieux, variés et délicieux dans une ambiance de "cocon familial".
Nous gardons un souvenir très agréable de cet endroit où nous reviendrons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue peuvent être bruyantes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2014

Partis en couple avec deux enfants(7-3ans), nous avons d'abord choisi l'hôtel pour son emplacement: une petite ruelle de 50m à traverser et vous êtes à la mer. Nous sommes arrivés et avons découvert dans une petite rue très calme une bâtisse superbement fleurie et entretenue. Restait à découvrir l'intérieur: des chambres très spacieuses, ("on aurait pu mettre un lit dans notre salle de bain") sobrement décoré et propre à tout point de vue. Un accueil très professionnel, souriant et disponible. Petit déjeuner varié, à un prix très compétitif. Le prix de la chambre est tout à fait dans le même registre puisque pour 4, nous sommes en dessous de 100€. Un parking sous-terrain dispo à 100m. Que dire de plus... on y croyait plus...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2014

je recommande fortement cette hôtel a la façade fleurie situé à deux pas du port et de la grande plage. L’Accueil est chaleureux, chambre propre et bien équipée. Nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple