“incontournable !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel ANTOINE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Sables d'Olonne
Hotel ANTOINE
Aubange
“incontournable !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Que dire? Cet hotel est exceptionnel à tous les points de vue ! Commençons par l'accueil : sourire d'Isabelle qui nous met tout de suite à l'aise. La chambre pour 3 personnes: très spacieuse, très propre, élégante, literie très confortable, et la salle de bains très grande et fonctionnelle. Le petit déjeuner est un buffet très complet qui satisfera tout le monde: jus, thé,café, chocolat, eau, confitures maison, céréales, brioche, jambon, fromage, croissant, petit pain chocolat, fruits secs, biscottes, grille pain, pain blanc, pain gris, baguette, Nutella, miel, compote, yaourt nature ou aux fruits, sucre diététique, .... Quant aux repas du soir, dont le menu est affiché chaque matin,(sympa), ils sont excellents, avec des produits frais, copieux, un mélange terre et mer, avec entrée, plat, plateau de fromage et dessert et je vous conseille le vin de la region: Mareuil rouge, blanc ou rosé: un délice! C'est un hôtel qui a une âme, convivial, familial! L'hôtel est situé à quelques pas de la plage et du centre ville avec de nombreux commerces et de nombreuses ruelles...Bref ne cherchez pas un autre hôtel, les propriétaires Isabelle et Philippe sont de vrais hôteliers dans le respect des traditions et du service. Félicitations à vous deux et bonne continuation

Astuce pour la chambre : Chambre 19, pour 3 adultes, côté patio, très très spacieuse et fonctionnelle
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

CHARNOZ SUR AIN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Deuxième fois que nous résidons dans cet hôtel. L'accueil est excellent et les repas sont vraiment au top, cuisinés avec des produits frais et variés. Le buffet petit déjeuner très copieux. Un hôtel à recommander et nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villemomble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes très contents de l'accueil de cet hôtel. Il est très bien situé, près de la plage, du port et du centre ville. Les repas sont très bons, copieux et variés. Le menu est affiché tous les matins, très agréable. Le petit déjeuner est un buffet, également varié. En partant on a vraiment envie d'y revenir l'année d'après. Les chambres sont très propres et la salle de bain spacieuse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lindre-haute
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel de charme, familial et convivial, situés à quelques pas de la plage. Nous avons pu facilement discuter à plusieurs occasions avec la responsable.
C'est un hôtel très propre. Nous avons été très satisfaits de la demi-pension. Le petit-déjeuner proposé en buffet le matin est assez varié et les repas servis le soir sont excellents, bien présentés et raffinés.
L'insonorisation est satisfaisante et on peut disposer gratuitement de la wifi.
Rien à dire de négatif et nous y retournerons très probablement !!

A conseiller vivement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Combs-la-Ville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Un hôtel de taille humaine idéalement situé dans une rue calme. La possibilité de louer une place de parking est appréciable dans cette ville où le stationnement est difficile. Les repas de la demi pension sont un vrai régal.
Un accueil chaleureux et convivial qui laisse une envie de revenir.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander les chambres familiales.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Orléans, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel familial très bien placé pour se promener en centre ville ou aller à pieds vers les restaurant.
Accueil très sympathique, de bons conseils pour trouver un restaurant.
Mon conseil est de prendre cet hôtel pour quelques jours de congés car il y a une possibilité de demi pension et quand je suis arrivé des pensionnaires étaient attablés et cela sentait diablement bon !!!
Merci et soyez certain que vous serez mon hôtel de référence pour mon prochain séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Ayant séjourné très récemment dans ce charmant petit hôtel (le choix avait été grâce aux avis Tripadvisor)
Je ne peux que confirmer les éloges faites par d'autres voyageurs.
Voila un hôtel de charme comme on les aime, il fleure bon les petits hôtels avec une atmosphère, un service, bref un lieu avec un vécu une histoire
La responsable est d'une grande gentillesse.
Chambre très propre, avec une belle salle de bain spacieuse
Merci pour avoir contribuer à ce jolie sejour dans cette belle station balnéaire.
A tester et y retourner

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille