“Acceuil,service,qualité tout y est” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel ANTOINE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Sables d'Olonne
Hotel ANTOINE
Nogent-le-Phaye, Centre, France
“Acceuil,service,qualité tout y est”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Charmant Hôtel, bien situé propre et avec un accueil irréprochable et une qualité de service et de nourriture. Avons passé un week-end en famille (2 adultes 2 enfants moins de 12 ans) dans une chambre familiale bien décorée, silencieuse et bien équipée. En formule demi-pension nous nous sommes régalés des repas cuisinés par Philippe qui a su aussi accommodé le menu pour notre fils de 7 ans (un peu difficile), dans une salle de restaurant intime. Les petits déjeuners n'étaient pas en reste. Idéalement situé au Sables (proche Casino, plage, commerce) mais dans une impasse peu passagère, la tranquillité y est réconfortante le soir venu. Un parking est à dispo tout proche et je ne saurai trop vous le conseiller (en option). Allez-y sans souci car les propriétaires adorables et forts de leur expérience vous garantiront un bon séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel idéalement situé à proximité

1) immédiate de la plage on y emporte des ras-de sable sans peiner.
2) immédiate du port de pêche avec beaucoup de restaurants à prix abordables pour le midi.
3) des boutiques au bout de la rue Napoléon vers les halles (à visiter pour produits locaux).. Garage sur le chemin des magasins, pratique pour y déposer nos achats. A trois, nous y avons laissé la voiture pour vivre sans pendant quelques jours à l’abri du stress et de l’ennui dans une station bien entretenue justifiant une taxe de séjour modérée.
4) du calme avec une rue Napoléon étroite à sens unique et bordée de roses trémières. (Dé)chargement facile en face de l’hôtel. Le patio de l’hôtel est aussi tout fleuri. Les concerts en « mouettes majeur » renforce l’ambiance du littoral. Rigolo. Ces volatiles, plutôt goélands, ont adopté les (déjà méridionaux) toits vendéens de la pittoresque vieille ville.

Chambre 16 spacieuse bien tenue par la propriétaire avec 2 fauteuils et chaise pour petite table où poser un PC. Wifi performant. Bonne literie. La SDB vaste. Mitigeur pour douche serait bienvenu.

Cuisine abondante et variée en ½ pension avec possibilité de modifier le menu unique du soir sur demande au petit déjeuner. Repas du soir à l’hôtel = plus de chasse aux restos certains soirs, surtout si l’on arrive un dimanche. Le matin, copieux et varié buffet de l’hôtel prévient la fringale de midi. Des ados y trouveront leur compte.

Accueil sympa par un couple vendéen dévoué, disponible et méritant, qui entretient la tradition d’une certaine hôtellerie d’antan (plateau de fromages à volonté) , qui se perd et où il fait bon séjourner.

Nous y retournerons, car détente assurée et bon rapport qualité/prix en ½ pension dans une belle station proche mais à l’abri de l’animation du Remblai.

Séjour à trois fin juin début juillet 2014.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Aubange
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Que dire? Cet hotel est exceptionnel à tous les points de vue ! Commençons par l'accueil : sourire d'Isabelle qui nous met tout de suite à l'aise. La chambre pour 3 personnes: très spacieuse, très propre, élégante, literie très confortable, et la salle de bains très grande et fonctionnelle. Le petit déjeuner est un buffet très complet qui satisfera tout le monde: jus, thé,café, chocolat, eau, confitures maison, céréales, brioche, jambon, fromage, croissant, petit pain chocolat, fruits secs, biscottes, grille pain, pain blanc, pain gris, baguette, Nutella, miel, compote, yaourt nature ou aux fruits, sucre diététique, .... Quant aux repas du soir, dont le menu est affiché chaque matin,(sympa), ils sont excellents, avec des produits frais, copieux, un mélange terre et mer, avec entrée, plat, plateau de fromage et dessert et je vous conseille le vin de la region: Mareuil rouge, blanc ou rosé: un délice! C'est un hôtel qui a une âme, convivial, familial! L'hôtel est situé à quelques pas de la plage et du centre ville avec de nombreux commerces et de nombreuses ruelles...Bref ne cherchez pas un autre hôtel, les propriétaires Isabelle et Philippe sont de vrais hôteliers dans le respect des traditions et du service. Félicitations à vous deux et bonne continuation

Astuce pour la chambre : Chambre 19, pour 3 adultes, côté patio, très très spacieuse et fonctionnelle
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CHARNOZ SUR AIN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Deuxième fois que nous résidons dans cet hôtel. L'accueil est excellent et les repas sont vraiment au top, cuisinés avec des produits frais et variés. Le buffet petit déjeuner très copieux. Un hôtel à recommander et nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villemomble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes très contents de l'accueil de cet hôtel. Il est très bien situé, près de la plage, du port et du centre ville. Les repas sont très bons, copieux et variés. Le menu est affiché tous les matins, très agréable. Le petit déjeuner est un buffet, également varié. En partant on a vraiment envie d'y revenir l'année d'après. Les chambres sont très propres et la salle de bain spacieuse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lindre-haute
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel de charme, familial et convivial, situés à quelques pas de la plage. Nous avons pu facilement discuter à plusieurs occasions avec la responsable.
C'est un hôtel très propre. Nous avons été très satisfaits de la demi-pension. Le petit-déjeuner proposé en buffet le matin est assez varié et les repas servis le soir sont excellents, bien présentés et raffinés.
L'insonorisation est satisfaisante et on peut disposer gratuitement de la wifi.
Rien à dire de négatif et nous y retournerons très probablement !!

A conseiller vivement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Combs-la-Ville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Un hôtel de taille humaine idéalement situé dans une rue calme. La possibilité de louer une place de parking est appréciable dans cette ville où le stationnement est difficile. Les repas de la demi pension sont un vrai régal.
Un accueil chaleureux et convivial qui laisse une envie de revenir.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander les chambres familiales.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille